• [Blu-ray] Parker

    [Blu-ray] Parker

    Acteurs : Jason Statham, Jennifer Lopez, Michael Chiklis, Nick Nolte, Wendell Pierce
    Réalisateur : Taylor Hackford
    Format : 2.40:1
    Date de sortie : 17/08/2013
    Durée : 118 minutes
    Public : Tous publics
    Audio : VF DTS HD MA 5.1 et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    Parker est le plus audacieux et le plus redoutable des cambrioleurs. Spécialiste des casses réputés impossible, il exige de ses partenaires une loyauté absolue et le respect scrupuleux du plan. Alors qu'une opération vient de mal tourner à cause d'une négligence, Parker décide qu'il ne travaillera plus jamais pour Melander et son gang. Mais le caïd n'accepte pas l'affront et ses hommes laissent Parker pour mort...

    Inferno

     

    07/10
    L'image du blu-ray est dans la moyenne sans être non plus transcendante. La définition de celle-ci varie suivant l'environnement proposé (de jour ou de nuit, en extérieur ou intérieur), les détails sont bien présents sur certains plans, la colorimétrie est un peu fade mais reste correcte avec une photographie vraiment éclatante par moment. La compression reste stable mais certains passages sombres présentent un grain prononcé entachant la qualité globale du transfert.

    Inferno

     

    09/10
    La VF est dotée d'une excellente piste HD dynamique et explosive. L'immersion est totale grâce à des effets passant de gauche à droite et de l'avant vers l'arrière, un caisson de basse exploité à fond, et une scène frontale bien détaillée. La musique est également choyée par ce mixage.

    Inferno

     

    07/10
    "Paker" est un bon petit film d'action où Statham est égal à lui-même. Ça castagne, tire et bouge dans tous les sens. L'histoire n'est pas très originale (la vengeance), mais c'est rythmé et les dialogues sont succulents avec de bons passages "comiques".  

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Parker

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray] Aftermath[UHD Blu-ray] Split »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :