• [Blu-ray] Piégés (Stash House)

    [Blu-ray] Piégés (Stash House)Année : 2012
    Durée : 99 min
    Réalisateur : Eduardo Rodriguez
    Acteurs : Dolph Lundgren, Briana Evigan, Sean Faris, Jon Huertas

    Le synopsis :

    Alors que Dave et Emma s’apprêtent à s’installer dans leur nouvelle maison, les jeunes époux ont la malheureuse surprise de découvrir des sacs de drogue cachés dans les isolations. Avant qu’ils puissent alerter quiconque, ils se retrouvent pris au piège par un gang de trafiquants...

    Le film : ♥♥♥♥♥

    Ce direct-to-vidéo est un thriller en huis-clos au suspense continue qui est filmé avec nervosité (les plans tirés des caméras de vidéo-surveillance sont ingénieux) et porté par des acteurs convaincants (Dolph Lundgren en impose), mais qui est  terriblement handicapé par un scénario peu crédible et gorgé de clichés qui aligne de nombreuses invraisemblances jusqu'à un final grotesque où les intentions des bad guys restent obscures. Une pâle copie de "Panic Room".

    Le Blu-ray Disc : [Blu-ray] Piégés (Stash House)

    Format vidéo Pistes sonores Sous-titres
    1080i25 (AVC) / [1.77] - Anglais Dolby Digital 5.1
    - Français (VFF) Dolby Digital 5.1
    Français imposés sur la VO

    • Image : La définition est bonne, le piqué est ciselé et les noirs sont globalement solides, mais les contrastes en dents-de-scie et la présence plus ou moins importante de colour banding sont dommageables.
    • Audio : Non HD (alors que la jaquette indique des pistes DTS-HD MA !) mais efficaces, ces deux pistes sonores à l'ouverture centrale dynamique délivrent des voix claires, des ambiances spatialisées avec sérieux sur l'ensemble des canaux, quelques effets surround bien sentis et des basses robustes.

    Région Éditeur Date de sortie
    B (France) BAC Films 05 mars 2013

    [Blu-ray] Piégés (Stash House)

    « [Blu-ray] Les Revenants[Blu-ray 3D] Percy Jackson : La mer des monstres »

    Tags Tags : , , , , , , ,