• [Blu-ray] Possédée (The Possession)

    Possédée Année : 2012
    Durée : 108 min
    Réalisateur : Ole Bornedal
    Acteurs : Jeffrey Dean Morgan, Kyra Sedgwick, Natasha Calis, Grant Show

    Le synopsis :

    Clyde et Stephanie Brenek ne voient pas de raison de s’inquiéter lorsque leur fille cadette Em devient étrangement obsédée par un petit coffre en bois acheté lors d’un vide grenier. Mais rapidement, son comportement devient de plus en plus agressif et le couple suspecte la présence d’une force malveillante autour d’eux. Ils découvrent alors que la boîte fut créée afin de contenir un Dibbuk, un esprit qui habite et dévore finalement son hôte humain...

    Le film : ♥♥♥♥♥

    Malgré un traitement à l'ancienne qui se veut relativement sobre et réaliste, ce film de possession à la mise en scène appliquée, au casting solide et aux séquences horrifiques percutantes, ne parvient pas à renouveler le genre, souffre d'une narration prévisible et peu subtile, et ne provoque malheureusement pas l'effroi. "Possédée" est donc une série B d'épouvante qui manque cruellement d'originalité et qui ne parvient jamais à effrayer. C'est dommage !

    >>> Découvrez les films d'horreur 2013 ainsi que la liste de tous les derniers bons films sur Cinetrafic <<<

    Le Blu-ray Disc : [Blu-ray] Possédée (The Possession)

    Format vidéo Pistes sonores Sous-titres
    1080p24 (AVC) / [2.35] - Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
    - Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1
    Français


    • Image : Un master HD épatant qui délivre un spectacle visuel saisissant. La définition mérite tous les superlatifs, le piqué est pointu, la palette colorimétrique est maîtrisée, les contrastes sont appuyés avec justesse et les noirs sont exemplaires.
    • Audio : Des pistes sonores précises et immersives dont la dynamique diabolique, les effets horrifiques qui se déchaînent sur l'ensemble des canaux et les basses d'outre-tombe assurent le show ... de l'angoisse !

    Région Éditeur Date de sortie
    B (France) Metropolitan Vidéo 26 avril 2013


    Possedee.jpg

    « [Blu-ray] Soldiers of Fortune[Blu-ray] Hijacked »