• [Blu-ray] Prisoners

    [Blu-ray] Prisoners

    Acteurs : Hugh Jackman, Jake Gyllenhaal, Viola Davis, Maria Bello Terrence Howard
    Réalisateur : Denis Villeneuve
    Format : 1.85:1 
    Date de sortie : 12/02/2014
    Durée : 153 minutes
    Public : 12 ans et plus
    Audio : VF DTS HD MA 5.1 et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    Dans la banlieue de Boston, deux fillettes de 6 ans, Anna et Joy, ont disparues. Le détective Loki privilégie la thèse du kidnapping suite au témoignage de Keller, le père d'Anna. Le suspect n°1 est rapidement arrêté mais relâché faute de preuve. Aveuglé par sa douleur, le père dévasté se lance alors dans une course contre la montre pour retrouver les enfants disparus...

    Inferno

     

    10/10
    L'image de "Prisoners" est tout simplement sublime. La finesse et la multitude de détails sont époustouflantes, le piqué est redoutable et la palette colorimétrique naturelle. Les passages nocturnes s'avèrent tout aussi efficace. La compression de l'ensemble est sans faille et la profondeur de champ inouï propose un beau relief sur certains plans.

    Inferno

     

    09/10
    La VF est dotée d'une piste HD de très bonne qualité et toute en subtilité. Elle n'est certes pas explosive mais au vu du film c'est normal, elle nous plonge dans un effet bulle des plus sidérant, et la BO augmente cette sensation pesante et angoissante qui nous plonge au cœur de ce récit avec efficacité.

    Inferno

     

    10/10
    "Prisoners" m'a littéralement scotché sur mon canapé tant on est pris dans cette course contre la montre pour retrouver ces deux petites filles qui ont été kidnappées. L'ambiance est lourde et pesante, et on assiste à la descente aux enfers d'un père (très bon Hugh Jackman) qui franchi la ligne rouge pour retrouver coûte que coûte sa fille même s'il doit enfreindre la loi. Le film nous tient en haleine jusqu'à la fin qui m'a réellement surpris.

    Inferno

     

    Inferno

    Blu-ray 3D] Dredd

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray 3D] Dredd[UHD Blu-ray & Blu-ray 3D] Underworld : Blood Wars »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :