• [Blu-ray] Robocop

    [Blu-ray] Robocop

    Acteurs :  Joel Kinnaman, Gary Oldman, Michael Keaton, Samuel L. Jackson, Abbie Cornish 
    Réalisateur : José Padilha
    Format : 2.40:1
    Date de sortie : 05/06/2014
    Durée : 118 minutes
    Public : Tous publics
    Audio : VF DTS HD MA 5.1 et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    Lorsqu'Alex Murphy, excellent policier, père et mari modèle, est grièvement blessé, la société OmniCorp le choisit pour en faire son premier "Robocop", prototype mi-homme mi-robot conçu par le médecin Norton. Les services de police pensent détenir l'arme infaillible pour maintenir la justice. Mais ils ont omis un détail : c'est toujours l'homme qui commande la machine... 

    Inferno

     

    10/10
    L'image de ce remake est d'une qualité pratiquement irréprochable. Le piqué acéré est excellent, les détails chirurgicaux, et les contrastes sont de bout en bout solides tout comme les noirs. La colorimétrie quand à elle est riche et équilibrée, la luminosité de l'ensemble est sans faille. Il est très difficile de trouver des couacs sur ce master de haute volé.

    Inferno

     

    10/10
    La VF bénéficié d'une piste HD phénoménale et percutante. La totalité des canaux est mise à rude épreuve avec une profusion d'effets sur les surrounds (les balles nous passent littéralement au dessus de la tête), les dialogues sont incisifs, et mention spéciale au canal de basse qui est tout simplement explosif et démonstratif tout le long du film. L'ensemble propose une immersion totale dans l'action.

    Inferno

     

    08/10
    Proche du premier film, ce remake reprend les codes de celui-ci en opérant quelques changements (partenaire, etc.), mais finalement reste très proche de son aîné. Cette fois-ci, l'accent est plus mis sur le combat de Murphy pour garder le contrôle de cette "armure" qui lui permet de vivre et qui petit à petit veut prendre le dessus sur l'homme. Les effets spéciaux sont fantastiques et très bien intégrés au film. Ça reste une belle petite surprise pour ma part.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Robocop

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray] Jurassic Park 3[Blu-ray] Sanctum »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :