• [Blu-ray] Rush

    [Blu-ray] Rush

    Acteurs : Chris Hemsworth, Daniel Brühl, Olivia Wilde, Alexandra Maria Lara, Pierfrancesco Favino
    Réalisateur : Ron Howard
    Format : 2.40:1 
    Date de sortie : 29/01/2014
    Durée : 123 minutes
    Public : Tous publics
    Audio : VF DTS HD MA 5.1 et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    Situé durant l'âge d'or de la Formule 1, "Rush" retrace le passionnant et haletant combat entre deux des plus grands rivaux que l'histoire du sport ait jamais connus, celui de James Hunt et Niki Lauda concourant pour les illustres écuries McLaren et Ferrari. "Rush" suit la vie instable de ces deux pilotes, sur circuits et en dehors, et retrace leur rivalité depuis leurs débuts.

    Inferno

     

    07/10
    Rush nous propose une image de bonne qualité sans être sans défauts, mais là, on retrouve la patte de Ron Howard qui nous a habitué à ce type de transfert. Le master propose sur une bonne partie de film un piqué net et précis, des détails en nombre et une colorimétrie retranscrivant à merveille les années 70. Le contraste est bien équilibré avec des noirs profonds. En contre-partie, l'image manque de netteté par moment et devient un peu plus terne, mais fort heureusement, ça contribue à l'atmosphère des circuits de cette époque.

    Inferno

     

    09/10
    La VF bénéficie d'une excellente piste HD très dynamique et immersive. La totalité des canaux est exploitée, ce qui nous propulse vraiment au cœur des voitures avec les pilotes. Le caisson n'est pas en reste et restitue ses basses magistralement.

    Inferno

     

    09/10
    "Rush" retrace la rivalité qui a animée les saisons de F1 75/76 entre Nikki Lauda et James Hunt en se basant autant sur ce qui ce passait sur les circuits mais surtout en dehors. De là on voit l'approche complètement différente qu'avait d'appréhender la course ces deux grands pilotes, l'un méticuleux et fin stratège (Lauda), et l'autre fêtard invétéré brûlant la vie par tous les bouts (Hunt). Ron Howard a su transposer cette confrontation avec brio et enthousiasme.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Star Wars: Le réveil de la force

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray] Cinquante nuances de Grey[UHD Blu-ray] Lego Batman, le film »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :