• [Blu-ray] Sabotage

    [Blu-ray] Sabotage

    Acteurs : Arnold Schwarzenegger, Sam Worthington, Olivia Williams, Terrence Howard, Joe, Manganiello
    Réalisateur : David Ayer
    Format : 1.85:1
    Date de sortie : 08/09/2014
    Durée : 109 minutes
    Public : 12 ans et plus
    Audio : VF DTS HD MA 5.1 et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    Pour cette force d'élite de la DEA, il s'agit officiellement de prendre d'assaut le repaire d'un important cartel mais en réalité, l'opération se révèle être un véritable braquage. Après s'être emparés de 10 millions de dollars en liquide, les agents complices pensent leur secret bien gardé... jusqu'à ce que quelqu'un se mette à les assassiner les uns après les autres, froidement, méthodiquement...

    Inferno

     

    09/10
    Le transfert du blu-ray se situe dans la moyenne de ce qu'on peut exiger du format HD. Le début du film présente un grain prononcé qui nous laisse présager une image de piètre qualité, pour finalement s'effacer et donner la pleine mesure de cette HD. Le piqué est sidérant, les détails, surtout des gros plans, nets et précis, les scènes sombres bénéficient d'une bonne lisibilité, la colorimétrie subjugue et respecte à merveille l'univers voulu par le réalisateur, et les contrastes sont d'une densité énorme. On remarque juste une petite perte de définition sur certains plans, sans grande conséquence sur le résultat final.

    Inferno

     

    10/10
    La VF possède une piste HD monstrueuse et dynamique. Les surrounds sont toujours en action d'où fusent les balles lors des fusillades, le caisson rarement au repos et à la limite de saturer, et une scène frontale définie et précise. L'ensemble est enveloppant et immersif.

    Inferno

     

    08/10
    Partant d'une histoire très classique à la base, David Ayer a su insuffler à son film une intrigue prenante, distillant tout le long de celui-ci son lot d'indices qui nous permet ou pas de savoir qui tire les ficelles de se machiavélique plan où tous peuvent être coupables ou innocents jusqu'à la fin. Bourrin avec des scènes d'action énormes, ce film possède des dialogues assez salaces et certaines scènes sont relativement gores. Belle petite surprise pour ma part.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Skyfall

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray] Skyfall[Blu-ray] L'île au trésor »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :