• [Blu-ray] Taken 3

    [Blu-ray] Taken 3

    Acteurs : Liam Neeson, Maggie Grace, Framke Janssen, Forest Whitaker, Dougray Scott
    Réalisateur : Olivier Megaton
    Format : 2.40:1 
    Date de sortie : 03/06/2015
    Durée : 108 minutes
    Public : Accord parental souhaité
    Audio : VF et VO Dolby atmos/TrueHD 7.1

    Inferno

    L'ex-agent spécial Bryan Mills voit son retour à une vie tranquille bouleversé lorsqu'il est accusé à tord du meurtre de son ex-femme, chez lui à Los Angeles. En fuite et traqué par l'inspecteur Dotzler, Mills va devoir employer ses compétences particulières une dernière fois pour trouver le véritable coupable, prouver son innocence et protéger la seule personne qui compte désormais pour lui, sa fille...


    09/10
    Le transfert du blu-ray frôle la perfection, et malgré la présence par moment d'un petit grain sur les arrière-plans, ça n'entache en rien les qualités intrinsèques du support. La définition est sublime, les détails chirurgicaux et en grand nombre, les noirs profonds et robustes, les contrastes excellents, la colorimétrie riche, tantôt chaude, tantôt froide, et la luminosité exemplaire aussi bien sur les plans diurnes que nocturnes.

    [Blu-ray] Shooter : Tireur d'élite

    08/10
    La VF est dotée d'une piste HD du plus bel effet et dynamique mais pas sans défauts. Le caisson s'en donne à cœur joie, les surrounds distillent avec générosité tous les effets qu'elles reçoivent, et la partie frontale jongle à merveille avec ce qui lui est consacré comme son. Seul bémol, je trouve que cette piste est trop portée sur les médiums et les basses ce qui provoque un léger déséquilibre sur l'ensemble de la bande audio. Autrement, la spatialisation et l'immersion sont au rendez-vous.

    Inferno

     

    05/10
    Que dire de ce troisième épisode, à part que c'est le moins réussi de la trilogie. Les scènes sont un peu "téléphonées", le montage vraiment pas génial et l'ensemble manque cruellement d'originalité. Autrement, il remplit son contrat qui est de nous proposer un film bourrin, même si par moment c'est énorme, mais on arrive quand même à rester jusqu'à la fin sans s'ennuyer. Bref, il ne fait pas partie des films indispensables.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Taken 3

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray] Taken 2[UHD Blu-ray] La Légende d'Hercule »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :