• [Blu-ray] The Descent 2

    [Blu-ray] The Descent

    Acteurs : Shauna Macdonald, Natalie Jackson Mendoza, Douglas Hodge, Krysten Cumming, Gavan O'Herlihy
    Réalisateur : Jon Harris
    Format : 2.35:1
    Date de sortie : 17/03/2010
    Durée : 94 minutes
    Public : 16 ans et plus
    Audio : VF DTS HD MA 5.1 et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    Seule rescapée de l'expédition de "The Descent", Sarah émerge des grottes des Appalaches en état de choc. 24 heures plus tard, le shérif local l'oblige à redescendre sous terre afin de guider l'équipe de secours qui recherche d'autres survivants. Alors que le groupe s'enfonce dans les profondeurs, Sarah commence à réaliser toute l'horreur de cette mission. Le danger qui les guette, tapi dans les ténèbres, est encore plus féroce que celui auquel elle a survécu...


    09/10
    Cette suite bénéficie d'un travail encore plus poussé au niveau de l'image que le premier opus. La définition nous en met plein les yeux que l'on soit en extérieur ou au plus profond de la grotte, les contrastes sont d'une qualité remarquable, la luminosité est formidablement bien gérée, le piqué offre des détails horrifiques géniaux et la colorimétrie nous plonge littéralement dans l'horreur. Une réussite.

    Inferno

     

    08/10
    La VF est dotée d'une excellente piste HD qui sans être explosive, nous délivre un mixage dynamique et enveloppant en nous procurant cette sensation angoissante tout le long du film, avec une bonne gestion du canal de basse et des effets surround arrivant à nous faire sursauter par moment.

    Inferno

     

    07/10
    "The Descent 2" reprend exactement là où le premier épisode nous avait laissé. À partir de là, on se retrouve avec une autre équipe partie en mission de sauvetage qui tourne au carnage. Certes, l'effet de surprise s'est estompé et on devine plus vite ce qui va se passer scène après scène, et c'est pour cette raison que je le classe un cran en dessous du premier opus. Néanmoins, ce film sans prétention se laisse regarder et arrive quand même à nous surprendre de temps en temps.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] The Descent

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray] The Descent[Blu-ray] Act of Valor »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :