• [Blu-ray] Underworld : Blood Wars

    [Blu-ray] Underworld: Blood Wars

    Acteurs : Kate Beckinsale, Theo James, Tobias Menzies, Lara Pulver, Charles Dance
    Réalisateur : Anna Foerster
    Format : 2.40:1
    Date de sortie : 21/06/2017
    Durée : 91 minutes
    Public : 12 ans et plus
    Audio : VF et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    La chasseuse de lycans Selene fait face aux agressions brutales des clans lycans et vampires qui l'ont trahie. Avec ses seuls alliés, David et son père Thomas, elle doit mettre fin à la guerre sempiternelle entre les deux clans, même si cela implique pour elle de faire le sacrifice ultime...

    Inferno

     

    09/10
    Tourné en majorité de nuit, le transfert du blu-ray nous propose néanmoins une image de qualité. Le piqué et la définition sont remarquables, la colorimétrie tirant comme d'habitude sur le bleuté propose des rouges vifs et lors des coups de feux et explosions des oranges magnifiques, les contrastes sont idéals avec des noirs d'un bon niveau, et les détails sont en nombres, précis et d'une brillance par moment (voiture, combinaison de Selene) époustouflante. La fluidité de l'ensemble ne faillit pas même pendant les nombreux combats.

    Inferno

     

    08/10
    La Vf est proposée dans une piste HD relativement expressive même si il manque un soupçon de dynamique par moment. La totalité des canaux est exploitée proposant des effets surround enveloppants, une scène frontale nette d'où ressorte fort bien les dialogues, et un caisson rarement au repos. L'immersion est bien présente et nous porte au cœur de l'action.

    Inferno

     

    08/10
    Ce cinquième épisode conclu la saga avec brio. L'action est présente tout le long du film proposant des scènes gores et bien sanglantes, le rythme ne faiblit pas un seul instant et quel plaisir de retrouver la belle Kate Beckinsale dans sa combinaison moulée en cuire. Seul petit bémol, certains effets spéciaux paressent un peu en deçà, mais ça ne nous enlève pas le plaisir de retrouver les aventures de Selene.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Anges & Démons

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray] Anges & Démons[Blu-ray] À ceux qui nous ont offensés »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :