• [Blu-ray] Wolves

    [Blu-ray] Wolves♦ Nationalité : Canadien, Français
    ♦ Genre : Horreur, Action
    ♦ Année : 2014
    ♦ Durée : 91 min
    ♦ Réalisateur : David Hayter
    ♦ Acteurs : Lucas Till, Merritt Patterson, Jason Momoa, Stephen McHattie, John Pyper-Ferguson

    ► Le synopsis :

    Contraint de prendre la route après le meurtre de ses parents, Cayden erre, perdue, sans but. Jusqu’à ce qu’il rencontre un fou nommé Wild Joe, qui le met sur la route de la sinistre ville de Lupine Ridge, où il traquera les vérités de son histoire. Mais le chasseur ne finira-t-il pas par être le chassé ?

    ► Le film : [Blu-ray] Wolves

    Cette série B horrifique qui aborde la thématique de la lycanthropie sous un angle adolescent (à la façon de la série "Teen Wolf") sans oublier les pulsions et le sang absents de la saga "Twilight", peut se targuer de posséder des effets spéciaux plutôt convaincants (mêlant maquillages et numériques comme dans "Wolfman") pour donner vie à ses loups-garous, de livrer des scènes d'action divertissantes à base de poursuites en forêt et de coups de griffes, et de parsemer son scénario de rebondissements bien sentis. La trame reste cependant trop classique et enchaîne les figures imposées du genre sans une once d'originalité, les dialogues sont affligeants et les acteurs peu crédibles, à l'exception de l'imposant Jason Momoa qui semble s'amuser comme un fou dans la peau du chef de meute vénère. Un DTV sans prétention !

    [Blu-ray] Wolves

    ► Le Blu-ray Disc :

    • Qualité vidéo : [Blu-ray] Wolves
    Si artistiquement l'image n'a aucune identité, le présent Blu-ray Disc parvient quand même à la rendre séduisante grâce à un transfert HD de qualité qui n'a aucun mal à reproduire les enregistrements des caméras numériques Arri Alexa. La définition est très correcte, les détails se maintiennent lors des nombreuses scènes sombres, les couleurs comme les contrastes sont bien gérés, et les noirs se tiennent même s'ils sont parfois volontairement bleutés.
    • Qualité audio : [Blu-ray] Wolves
    Ces pistes sonores efficaces et sans véritable défaut sont néanmoins trop génériques pour marquer durablement les tympans. Il n’empêche que sur le terrain les voix sont bien mixées avec l'espace sonore environnant, la dynamique sait monter dans les gammes lorsque le récit l'exige, les effets sont percutants et s’immiscent régulièrement à l'arrière, la musique rock envahit dès que possible toutes les enceintes et les basses savent se faire ressentir.
    [Blu-ray] Wolves
    Fiche technique

    Format vidéo
    1080p24 (AVC) / [1.85]

    Pistes sonores
    - Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
    - Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1
    - Français (VFF) Audio-3D

    Sous-titres
    Français imposés sur la VO
    Français pour malentendants

    Région : B (France)
    Éditeur : TF1 Vidéo
    Date de sortie : 04 mars 2015
    « [Blu-ray & Blu-ray 3D] The Four - La Trilogie[Blu-ray] Double trahison »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :