• [Blu-ray] World Invasion : Battle Los Angeles

    [Blu-ray] World invasion: Battle Los Angeles

    Acteurs : Aaron Eckhart, Michelle Rodriguez, Ramon Rodriguez, Bridget Moynahan, Ne-yo
    Réalisateur : Jonathan Liebesman
    Format : 2.35:1
    Date de sortie : 06/09/2011
    Durée : 116 minutes
    Public : Tous publics
    Audio : VF DTS HD MA 5.1 et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    Au camp Pendleton, base militaire située à proximité de Los Angeles, un groupe de Marines, dirigé par le sergent Michael Nantz, est appelé à riposter immédiatement à l'une des nombreuses attaques qui touchent les littoraux à travers le monde. Le sergent Nantz et ses hommes vont mener une bataille acharnée contre un ennemi mystérieux qui est déterminé à s'emparer de l'approvisionnement en eau et à détruire tout sur son passage...


    10/10
    "World Invasion" nous propose une image tout simplement époustouflante qui respire la HD à plein poumon. La netteté est sidérante, les détails ciselés et nombreux, la colorimétrie est riche, naturelle et retranscrit à merveille l'atmosphère apocalyptique du film, les contrastes sont équilibrés et les noirs profond. La compression de l'ensemble est sans faille.

    Inferno

     

    10/10
    La VF est proposée dans une excellente piste HD démentielle. Celle-ci est dynamique et nous procure une excellente sensation d'immersion. Tous les canaux sont exploités à leur maximum avec des effets surround démoniaques, un caisson vrombissant sans arrêt et des avants distillant à merveille tous les effets qui leur sont consacrés. Une réussite.

    Inferno

     

    09/10
    "World Invasion" est un film d'invasion d'extra-terrestre par excellence et bourrin à souhait. Nous avons très peu de répit tant l'action est présente tout le long du métrage. On a bien sûr droit au couplet patriotique et héroïque, mais je trouve là que c'est très bien intégré sans ce coté lourdingue qu'on peut trouver dans certaines productions américaines. Film à voir sans se prendre la tête.  

    Inferno

     

    Inferno


    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray 3D] Les Gardiens de la Galaxie[Blu-ray] Du sang et des larmes »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :