• Clap de fin

    Clap de fin

    Après 13 ans de bons et loyaux services, il est temps pour moi de tirer ma révérence, de tourner la page et de fermer Le cinéma du loup. Non sans émotion je dois bien vous l'avouer, mais le besoin de prendre du temps pour ma famille et des obligations professionnelles à venir ne vont plus me permettre de faire vivre le site comme je le voudrais. Et puis pour être tout à fait honnête avec vous, l'envie s'est diluée avec le temps, sans compter le fait que la plupart des éditions Blu-ray, Blu-ray 3D et 4K Ultra HD sont aujourd'hui de qualité. Je vais donc à présent vivre ma passion du 7ème art et du home-cinéma en « égoïste ».

    Je tenais aussi et surtout à remercier toutes les personnes, de mes fidèles lecteurs à mon équipe rédactionnelle, qui ont fait vivre le site et/ou l'on suivi jour après jour depuis tant d'années. Du fond du cœur, merci à vous et bonne continuation.

    Au revoir les amis, au revoir !

    P.S. : Le site sera toujours visible pour que les critiques et tests rédigés soient encore consultables malgré sa fermeture. Cependant, il ne sera plus possible de poster des commentaires. Et pour votre info, je serais toujours bien présent sur le forum HCFR où je vais continuer à tenir mon rôle de membre du staff œuvres.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Rédacteur
    [Blu-ray] Conspiracy
    le loup celeste

    « [Test Blu-ray] Le Prix à payerLes p’tits tests 4K Ultra HD du loup celeste – Numéro 1, mi-novembre 2018 »