• Crank 2: High Voltage (Import US)

    Crank 2: High Voltage ("Hyper-Tension 2") de Brian Taylor et Mike Neveldine:

    Un parrain de la mafia chinoise a remplacé le coeur de Chev Chelios par une prothèse qu'il doit régulièrement stimuler en s'envoyant des décharges électriques.

    Démarrant en trombe à la seconde même où le premier se terminait, "Crank 2: High Voltage" est une suite efficace et survitaminée (réalisation qui part dans tous les sens) encore plus dégénérée que le premier opus (l'humour y est encore plus assumé avec des répliques ordurières hilarantes) qui fait évoluer son atypique héros (Jason Stathan se fait visiblement plaisir) dans un monde hyper violent (attention au gore) et déviant peuplé de personnages grotesques (des nymphomanes à tous les coins de rue, des homosexuels habillés comme les YMCA, des gangs stéréotypés et ridiculisés à l'extrème...) interprétés par de multiples caméos comme Bai Ling, David Carradine et même Geri Halliwell. Les fans apprécieront ce gros délire hystérique, les autres par contre c'est moins sûr.

    *****
    Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone A (zoné) et B.

    Pistes sonores: ENGLISH DTS-HD MA 7.1 & FRENCH (VFQ) Dolby Digital 5.1.

    Critique support:
    Un Blu-ray Disc de haute volée qui restitue à merveille l'expérience "Crank".
    -Une définition irréprochable, une pléthore de détails, une palette colorimétrique pétaradante et une compression invisible. Un sans faute.
    -D'une pêche redoutable, les pistes sonores nous offrent un festival ininterrompu d'effets tonitruants.
    « Streets of Blood (Import US)Death Trance (Import US) »