• Identité Secrète

    Identité secrète Identité Secrète ("Abduction") de John Singleton:

    Un adolescent découvre sur Internet qu'il fait partie d'une liste de personnes disparues et que toute sa vie n'est qu'un mensonge...


    Ce thriller d'action saupoudré de teenage movies tout à la gloire de Taylor Lautner est distrayant, rythmé et rondement mené lors des scènes d'actions (les combats et les poursuites sont réussis), mais il est gonflé à bloc de clichés, possède un scénario peu vraisemblable, souffre d'un manque certain d'originalité (la saga "Bourne" pour les adolescent(e)s) et n'est jamais passionnant. Même s'il est divertissant, ce petit thriller d'action est une petite déception.

    *****
    Blu-ray Disc Région B français.
    Éditeur: Metropolitan.

    - Pistes sonores: Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.
    - Sous-titres: Français.

    Critique support: BBBBB
    -Image: Si les noirs avaient été un peu plus profonds dans deux - trois scènes, nous aurions eu un véritable "top démo" car le définition est très prononcée, le piqué est ravageur, la profondeur de champ est époustouflante, la palette colorimétrique est magnifique, les contrastes sont poussés et le léger grain argentique est de toute beauté.
    -Audio: Des pistes sonores qui carburent sévère à la testostérone avec des basses ravageuses, des effets surround tonitruants (la séquence dans le train est d'un réalisme incroyable), une dynamique dévastatrice et une frontale divinement limpide, mais les voix de la VF sont trop en retrait ... et oui c'est possible !

    « Die (le châtiment)The Ward - L'hôpital de la terreur »