• Kill Bobby Z

    Kill Bobby Z Kill Bobby Z (The Death and Life of Bobby Z) de John Herzfeld:

    En prison pour de menus larcins, un ex-Marine désinvolte se voit proposer par la police de remplacer provisoirement un légendaire dealer qui lui ressemble...

    Un petit divertissement d'action joyeux et pas prise de tête qui ne se prend jamais au sérieux, dont le scénario farfelu où le héros se tire de toutes les situations par miracle et avec le sourire évoque agréablement les bandes dessinées belge, de plus, les acteurs sont physiquement au meilleur de leur forme (Paul Walker et Olivia Wilde s'il vous plaît). Léger, rythmé et très sympathique.

    *****
    Blu-ray Disc Région B Français.
    Éditeur: Metropolitan Vidéo.

    - Pistes sonores: Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.
    - Sous-titres: Français.

    Critique support: BBBBB
    -Image: Un transfert HD d'une beauté à s'en décrocher la mâchoire (comme pour Olivia Wilde en fait). Très solaire et tape‑à‑l'œil, les images sont particulièrement classieuses avec un piqué ravageur (le mot est faible en plus !) qui laisse apparaître des tonnes et des tonnes de détails, une profondeur de champ tellement importante qu'elle fait parfois penser à de la 3D, des contrastes de fou furieux, des couleurs chaudes à souhait et un léger grain cinéma remarquable. Que c'est beau !
    -Audio: Des pistes sonores dynamiques, immersives, précises et d'une grande clarté qui permettent de profiter du spectacle sans aucune fausse note.

    « Sans compromisLes Condamnés »