• Lord of the Light

    Lord of the LightLord of the Light (Fading of the Cries) de Brian A. Metcalf:

    Un jeune héros mystérieux et une adolescente essayent de protéger un objet sacré d'une sombre Nécromancien qui a lancé ses hordes de créatures maléfiques sur eux...

    Un immonde navet de Dark Fantasy au scénario décousu et incompréhensible, aux personnages caricaturaux interprétés par des acteurs mauvais comme des cochons, à la mise en scène affreusement amateuriste et aux effets spéciaux numériques ratés (plus de 1000 plans d'effets visuels en plus !) dont la seule toute petite réussite réside dans le design du gardien Malyhne. Lord of the Light est donc une grosse bouse très moche et ratée à fuir comme la peste.

    *****
    Blu-ray Disc Région B Français.
    Éditeur: Condor Entertainment.

    - Pistes sonores: Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.
    - Sous-titres: Français imposés sur la VO.

    Critique support: BBBBB
    -Image: Une définition moyenne, un piqué insuffisant, une profondeur de champ écrasée et une compression visible de jour comme de nuit, mais une palette colorimétrique respectueuse de l'affreuse photographie du film, des contrastes assez bons et des noirs profonds.
    -Audio: Des pistes sonores qui ne font que reproduire le mixage plus que fauché du film qui n'est ni immersif, ni puissant, ni précis, ni rien du tout. En VO la différence entre les voix enregistrées en direct (bruits de véhicules qui n'ont rien à faire dans la scène, ou encore du vent et de la pluie qui couvrent les dialogues) ou en post-production (du souffle) est trop marquée, lorsque la VF aux doublages affligeants gomme l'ensemble des effets (qu'ils soient indésirables ou pas) sur la centrale.

    « Un flic pour cibleAct of Valor »