• Lost Boys: The Thirst (Import US)

    Lost Boys - The Tribe Lost Boys: The Thirst de Dario Piana:

    Gwen Liebling, auteur de romans vampiriques pour adolescentes, charge Edgar Frog de secourir son frère, capturé par un vampire nommé DJ Dusk. Il rassemble alors une équipe de chasseurs de suceurs de sang et part en guerre contre l’ennemi…

    "Lost Boys: The Thirst" est la seconde suite direct-to-vidéo de "Génération Perdue" qui continue de déchainer les passions plus de vingt ans après sa sortie (culte pour beaucoup d'entre nous).

    L'on retrouve le mélange d'horreur (un peu de gore) et d'humour régressif du premier volet (un pistolet à eau chargé d'eau bénite !), la critique bien placée sur Catherine Hardwick et sa saga "Twilight" est savoureuse, à l'inverse du second opus ("The Tribe") le scénario s'écarte sensiblement de l'original puisque l'on suit le petit héros badass du premier opus (à savoir le pas doué Edgar Frog) qui a bien grandi et c'est avec un grand plaisir que l'on retrouve un Corey Feldman totalement déchaîné et la reprise parcimonieuse de "Cry Little Sister", toutefois la mise en place est un peu longue, les vampires manquent de charisme et la mise en image est inférieure aux deux premier opus.

    "Lost Boys: the Thirst" devrait donc séduire les fans de la saga qui passeront un agréable moment en compagnie d'Edgar Frog ... les autres pourront sans peine passer leur chemin.

    *****
    Disponible en DVD Zone 1 et Blu-ray Disc Zone A (non zoné).

    Pistes sonores: ENGLISH DTS-HD MA 5.1 & FRENCH (VFF) Dolby Digital 5.1.

    Critique support:
    Un superbe Blu-ray Disc pour un simple DTV.
    -Une image pointue et détaillée avec des couleurs tenues et des contrastes poussés.

    -
    Ambitieuses, énergiques et immersives, les pistes sonores sont d'une grande clarté et d'une belle spatialisation.

    « Jonah Hex (Import US)30 Jours de Nuit: Jours Sombres »