• Mensonges d'état

    Mensonges-d-Etat.gif Mensonges d'état ("Body of Lies") de Ridley Scott:

    Recruté par la CIA pour traquer un terroriste basé en Jordanie, Roger Ferris devra s'assurer le soutien du très doué vétéran de la CIA Ed Hoffman et du chef des renseignements jordaniens, pour infiltrer le réseau...

    Thriller politique sur le terrorisme au Moyen-Orient au scénario intelligent et à la mise en scène efficace qui, grâce à son sujet parfaitement maîtrisé, à son duo de choc (les talentueux Russel Crowe et Leonardi Di Caprio), à son rythme soutenu et à ses scènes d'actions vitaminées, n'est rien de moins qu'un grand film d'action doublé d'une très intéressante réflexion politique. "Mensonges d'état" est une grande surprise à ne surtout pas manquer.

    *****
    Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

    Pistes sonores: Anglais Dolby TrueHD 5.1 & Dolby Digital 5.1; Français (VFF), Tchèque, Hongrois et Turc Dolby Digital 5.1.

    Critique support:
    Un Blu-ray Disc Warner qui magnifie le film de Ridley Scott.
    -Un piqué pointu, un niveau de détail épatant, des noirs solides, une palette colorimétrique qui sublime les volontés artistiques de son réalisateur et une compression irréprochable.

    -Des pistes sonores toujours efficaces et dynamiques (à moindre mesure pour les pistes DD 5.1) où chaque canal est sollicité pour un résultat très immersif.
    « Goemon, the Freedom FighterLes 3 Royaumes »