• Red

    Red Red de Robert Schwentke:

    L'heure de la retraite a sonné
    pour Franck, Joe, Marvin et Victoria ! Mais pas facile de décrocher quand on a été agents de la CIA toute sa vie ! Pourtant, quand leur ancien employeur décide d'éliminer pour de bon ces agents un peu trop compromettants, il va découvrir qu'en dépit de leur âge, ce sont encore de redoutables adversaires...

    Porté par le talent inimitable de sa formidable brochette d'acteurs (Bruce Willis, John Malkovich, Helen Mirren et Morgan Freeman), « Red » est un bon divertissement à l'humour bon enfant et aux scènes d'actions musclées, qui souffre cependant d'un scénario peu subtil et jamais dramatique. Pour autant, « Red » fait passer un très agréable moment explosif et drôle en compagnie d'une remarquable équipe de vétérans.

    *****
    Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

    Pistes sonores: Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.

    Critique support:
    Un Blu-ray Disc qui nous fait profiter du film dans des conditions optimales.
    -Avec un rendu cinéma de toute beauté (remercions la présence d'un léger grain), voilà un master HD qui tutoie l'excellence avec un piqué chirurgical, des arrières plans détaillés, des couleurs magnifiques et des noirs profonds.
    -Des pistes sonores très démonstratives et dynamiques, qui dépotent un max lors des différentes fusillades (les cinq canaux sont à la fête et le caisson de basse est joyeusement malmené).

    « [Blu-ray 3D] Megamind (Exclusivité Samsung)Réglages TV LED 3D Samsung UE40S870 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :