• [Test 4K Ultra HD] Stagecoach : The Texas Jack Story

    [Test 4K Ultra HD] Stagecoach : The Texas Jack Story

    [Test 4K Ultra HD] Stagecoach : The Texas Jack Story Nationalité : Canadien
    Genre : Western
    Année : 2016
    Durée : 90 min
    Réalisateur : Terry Miles
    Acteurs : Trace Adkins, Kim Coates, Judd Nelson, Michelle Harrison, Helena Marie, Claude Duhamel
    Compositeur : Sam Levin


    Provenance : États-Unis
    Éditeur : Cinedigm
    Date de sortie : 07 août 2018
    Format vidéo : 3840x2160 / 24p - HDR10 / BT.2020 - YCbCr 4:2:0 / 10 bit - Encodage HEVC - Format 2.39 - 4K DI
    Luminance HDR : De 0 à 540 nits
    Bande-son : Anglais DTS-HD MA 5.1
    Sous-titres : Allemand pour malentendants



    Retiré des « affaires » et devenu un paisible citoyen, un ancien chef d'un gang de détrousseurs de diligences est rattrapé par son passé et retrouvé par un convoyeur de diligence devenu Marshall qu'il a blessé par le passé. À la suite du décès accidentel de sa femme enceinte dans un affrontement avec ce Marshall, notre homme décide de retourner à son ancienne vie de pilleur de diligence...




    [Test 4K Ultra HD] Stagecoach : The Texas Jack Story Trop bavard et économe en action, ce western familier au rythme soporifique, à la mise en scène médiocre et au script déjà-vu, ne plaira qu'aux fans inconditionnels de l'Ouest américain. Et pour les autres, ce n'est pas la prestation correcte de l'ensemble du casting qui suffira à donner un quelconque intérêt à ce produit TV fortement dispensable.



    [Test 4K Ultra HD] Stagecoach : The Texas Jack Story (Condition de test : Écran OLED 2160p en mode image HDR10 technicolor Expert avec activation du Mappage ton dynamique)
    DI 4K oblige, les niveaux de netteté et de détail, excellents de jour comme de nuit, surpassent ceux présentés en HD. La palette colorimétrique, étrangement fade sur le Blu-ray, est ici bien plus luxuriante (les forêts vertes). Les contrastes, même si encore un peu variables en fonction des séquences, sont mieux maîtrisés pour des scènes sombres à la découpe accentuée et plus profondes. Quant aux sources lumineuses, pour faire simple la lumière du jour, les éclairages d'intérieur et les feux de camp, elles sont beaucoup plus éclatantes sans trop en faire.



    [Test 4K Ultra HD] Stagecoach : The Texas Jack Story (Condition de test : Config 7.1.4 sur ampli HC 11.2 avec post-traitement DTS Neural:X)
    Trop endormi à l'arrière (quelques ambiances en plein air et des chevaux au galop) et réservé côté puissance (dynamique en retrait et coups de feu peu impactants), ce mixage plus frontal qu'autre chose reste propre et restitue des dialogues toujours clairs.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo : LG OLED55C8 Source : Oppo UDP-203 Audiocom Reference Amplification : Pioneer SC-LX901
    Enceintes : Focal Chorus CC700V, Chorus 716V, Chorus 706V, Chorus B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4)
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Rédacteur
    [Blu-ray] Conspiracy
    le loup celeste

    « [Test 4K Ultra HD] Higher Power[Test Blu-ray] Revenge »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :