• [Test Blu-ray] Chris Botti : Live with Orchestra and Special Guests

    [Test Blu-ray] Chris Botti : Live with Orchestra and Special Guests

    [Test Blu-ray] Chris Botti : Live with Orchestra and Special GuestsGenre : Jazz
    Année
     : 2005
    Durée : 157 min
    Réalisateur : Jim Gable
    Formation :
    Orchestre conduit par Gil Goldstein avec Chris Botti (trompette), Sting (special guest), Jill Scott (special guest), Paula Cole (special guest), Burt Bacharach (special guest), Rene Olstead (special guest), Paul Buchanan (special guest), Gladys Knight (special guest)
    Auteur-compositeur : Chris Botti et divers artistes

    Éditeur : Columbia Music Video

    Format image : 1.78
    Bande-son : Anglais PCM 5.1 24 bits 96 khz, Anglais Dolby Digital 5.1, Anglais Dolby Digital 2.0



    Chris Botti, trompettiste de jazz de talent, livre une grosse performance lors de ce concert enregistré à Los Angeles au Wilshire Theater en compagnie de stars internationales et d'un orchestre entièrement dédié à sa cause.



    [Test Blu-ray] Chris Botti : Live with Orchestra and Special GuestsChris Botti, qui est une immense star aux États-Unis, est curieusement presque inconnu en France. Peut-être parce que ce trompettiste de jazz fait plutôt dans un jazz « grand public » peut-être plus accessible auditivement, et qu'en France nous préférons un jazz plus traditionnel et pointu. Toujours est-il qu'il faut écouter au moins une fois ce trompettiste hors pair qui donne quand même de sacrés frissons à l'écoute de cet enregistrement live. Un concert d'anthologie avec des guests de folie, la trompette de Chris Botti est exceptionnelle. En plus, il faut regarder et écouter ce concert avec la piste PCM 5.1 24 bits 96 khz exceptionnelle elle aussi. Fantastiques moments musicaux d'une grande douceur et d'une proximité immense. On est véritablement au concert. La trompette est un magnifique instrument.



    [Test Blu-ray] Chris Botti : Live with Orchestra and Special Guests(Test réalisé sur un écran 2160p)
    Le gros point noir de ce concert, avec une image pas à la hauteur de la qualité audio, avec une forte granulation, des plans flous et des arrière-plans bruités. Un captage vidéo vraiment très moyen et un peu brut de décoffrage. Vraiment dommage que l'image ait été négligée. On n'est clairement pas à la hauteur des derniers concerts sortis en Blu-ray qui bénéficient d'un soin tout particulier au niveau de l'image.



    [Test Blu-ray] Chris Botti : Live with Orchestra and Special Guests(Test effectué en VO 5.1 PCM 24 bits 96 khz)
    Le point fort de ce Blu-ray audio-vidéo c'est sa piste PCM 5.1 24 bits 96 khz qui vous transporte de joie avec une trompette de Chris Botti au firmament, et des voix suaves et percutantes des divers artistes qui se succèdent.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo : Samsung UE65HU7500 Source : Yamaha BDP-S1067
    Amplification : Yamaha RX-A3020 Enceintes : Pioneer S-C80, S-H810V, S-F80, S-W250 (5.1)
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Rédacteur
    [UHD Blu-ray] Warcraft : Le commencement
    jedi poodou

    « [Test Blu-ray] Logan Noir[Test Blu-ray] Brotherhood of Blades »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :