• [Test Blu-ray] Leatherface

    [Test Blu-ray] Leatherface

    [Test Blu-ray] LeatherfaceNationalité : Américain
    Genre : Horreur
    Année : 2017
    Durée : 88 min
    Réalisateurs : Alexandre Bustillo, Julien Maury
    Acteurs : Sam Strike, Vanessa Grasse, Sam Coleman, Stephen Dorff, Lili Taylor, Finn Jones

    Provenance : France
    Éditeur : Metropolitan Vidéo
    Date de sortie : 02 janvier 2018
    Format vidéo : 1920x1080 / 24p - SDR / BT.709 - YCbCr 4:2:0 / 8 bit - Encodage AVC - Format 2.40
    Bande-son : Anglais DTS-HD MA 5.1, Français DTS-HD MA 5.1
    Sous-titres : Français




    La famille Sawyer sème la terreur au Texas. Leur plus jeune enfant est envoyé en hôpital psychiatrique après avoir reçu comme cadeau d’anniversaire une tronçonneuse qu’il essaya dès l’ouverture du paquet sur une des proies de la famille. Des années plus tard, le garçon s’échappe de l’hôpital psychiatrique où il était interné avec quelques patients déviants et une infirmière prise en otage. Semant la terreur sur les routes, ils sont poursuivis par un shérif dont la fille a été victime de la famille tronçonneuse. Qui parmi les criminels deviendra le terrifiant « Leatherface » ?



    [Test Blu-ray] LeatherfaceCe road-movie sanglant et déviant qui revient sur les origines du tueur de Massacre à la tronçonneuse, est un film d'horreur au cadre soigné, à la direction d'acteurs impeccable, aux scènes chocs et à la violence frontale dérangeante, qui tente d'offrir un portrait empathique de « Leatherface » au travers d'une intrigue malencontreusement un peu vaine où les événements s’enchaînent à vitesse grand V.



    [Test Blu-ray] LeatherfaceMaîtrisé de A à Z malgré de nombreux passages nocturnes, cet époustouflant transfert HD (à la compression en titane) délivre des images immaculées où le très bon niveau de détails, la palette colorimétrique léchée aux teintes jaunes-orangées, les contrastes éclatants et la densité des noirs, rendent justice au parti pris esthétique délicatement patiné de la photographie.



    [Test Blu-ray] LeatherfaceUne fois le volume un peu plus poussé, ces deux pistes sonores équilibrées et étonnamment peu démonstratives sauront vous convaincre par le soin apporté à la spatialisation, l'enveloppement créé par les ambiances, la fougue des effets (la tronçonneuse), l'ouverture du score et l'exploitation jamais gratuite des basses.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo : LG OLED55C6V Source : Oppo UDP-203 Audiocom Reference Amplification : Pioneer SC-LX901
    Enceintes : Focal Chorus CC700V, Chorus 716V, Chorus 706V, Chorus B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4)
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Rédacteur
    [Blu-ray] Conspiracy
    le loup celeste

    « [Test Blu-ray] Man Down[Test Blu-ray] The Mist »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :