• [Test Blu-ray] The Foreigner

    [Test Blu-ray] The Foreigner

    [Test Blu-ray] The ForeignerNationalité : Britannique, Chinois
    Genre : Polar, Thriller, Action, Drame
    Année : 2017
    Durée : 114 min
    Réalisateur : Martin Campbell
    Acteurs :
    Jackie Chan, Pierce Brosnan, Rory Fleck Byrne, Michael McElhatton, Charlie Murphy, Stephen Hogan
    Compositeur : Cliff Martinez

    Provenance : Benelux
    Éditeur : The Searchers
    Date de sortie : 06 mars 2018

    Format vidéo : 1920x1080 / 24p - SDR / BT.709 - YCbCr 4:2:0 / 8 bit - Encodage AVC - Format 2.39
    Bande-son : Anglais DTS-HD MA 5.1, Français DTS-HD MA 5.1
    Sous-titres : Français imposés sur la VO



    Modeste propriétaire d’un restaurant londonien, Quan perd sa fille dans un attentat terroriste politique. Prêt à tout pour retrouver les responsables et venger sa mort, il se tourne vers un membre du gouvernement irlandais haut placé, Liam Hennessy, qui a, tout comme lui, un passé trouble. Alors que Quan s’engage dans un chassé-croisé de plus en plus tendu avec Hennessy, il va voir ressurgir ce qu’il croyait avoir enfoui en lui de plus sombre...



    [Test Blu-ray] The ForeignerAvis du loup celeste
    Entre vigilante movie pugnace et thriller politique sur fond de terrorisme, The Foreigner est une série B nerveuse et brutale qui ne cesse de monter en intensité au fil des minutes. Il y a du savoir-faire dans la mise en scène, beaucoup de talent chez les acteurs et une grosse dose de violence sèche lors des scènes d'action. Une très bonne surprise.

    [Test Blu-ray] The ForeignerAvis de WolfWife
    Coriace comme Jackie Chan, ce thriller très réaliste sur fond de terrorisme et de manipulation politique est pourvu de scènes d'action badass.



    [Test Blu-ray] The Foreigner(Condition de test : Écran OLED 2160p en mode image SDR ISF Expert pièce sombre)
    Propre et précis, ce transfert HD qui touche sa bille délivre des images numériques froides et détaillées en totale adéquation avec le propos. Nous nous retrouvons donc avec une définition solide, un piqué d'une belle finesse, des couleurs glaciales légèrement désaturées et des contrastes concluants.



    [Test Blu-ray] The Foreigner(Condition de test : Config 7.1.4 sur ampli HC 11.2 avec post-traitement DTS Neural:X pour la VO et la VF)
    Que vous optiez pour la VO (qui perd le 7.1 disponible sur le BD US) ou la VF, ces deux pistes sonores qui usent de toutes les enceintes restituent un spectacle acoustique aussi enveloppant (la spatialisation est excellente) que dynamique. Le mixage est équilibré, les voix (qui peuvent se déplacer dans l'espace) sont bien reproduites, les effets pyrotechniques sont percutants, la scène arrière est bien active, le score électro-tendu est particulièrement ample et les basses sont armées pour en découdre.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo : LG OLED55C8 Source : Oppo UDP-203 Audiocom Reference Amplification : Pioneer SC-LX901
    Enceintes : Focal Chorus CC700V, Chorus 716V, Chorus 706V, Chorus B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4)
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Rédacteurs
    [Blu-ray] Conspiracy [UHD Blu-ray] Atomic Blonde
    le loup celeste & WolfWife

    « [Test 4K Ultra HD] ManHunt[Test 4K Ultra HD] Death Wish »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,