• Tests HCFR Blu-ray & 4K Ultra HD par le loup celeste - 05/2020


    Chers lecteurs,
    Il a fallu être patient mais bonne nouvelle, la fin du confinement est proche. Mauvaise nouvelle, de nombreuses sorties ont été repoussées durant cette période difficile (L’Ascension de Skywalker, Jumanji: Next Level, etc.).
    De ce fait, hormis les nouveautés parues à l’étranger, vous ne trouverez que peu de gros titres dans le commerce… redatées au plus tôt en juin (le 24 juin pour 1917). Vous m’excuserez donc si je n’ai pas été en mesure de tester les Star Wars à venir, si tout se passe bien, le 05 juin prochain (et non plus le 24 avril).
    Du coup, comment ne pas craquer pour le Blu-ray français (un véritable évènement) du chef-d’œuvre de Ronny Yu The Bride with White Hair ? De même, difficile de ne pas s’intéresser à Rollerball, classique avant-gardiste des 70’s qui a réussi à se frayer un chemin outre-Rhin en 4K Ultra HD ! Ou alors, pourquoi ne pas simplement acquérir un film précédemment lancé (Avengers: End Game, Le Gangster, le Flic & l’Assassin, Roubaix, une lumière) ? Comme de coutume, laissez-moi vous guider.
    En vous souhaitant bonne lecture.

    Brice_le loup celeste
    HCFR – Mai 2020

    « Tests HCFR Blu-ray & 4K Ultra HD par le loup celeste – 04/2020

    Tags Tags : ,