• The Keeper (Import CA)

    The Keeper The Keeper de Keoni Waxman:

    Un ancien officier de la police trouve du travail comme garde du corps de la fille d'un riche homme d'affaires mexicain...

    Est-ce qu'un film récent avec Steven Seagal peut être autre chose qu'un navet ... après le visionnage de cette sympathique série B on se dit que oui. 

    "The Keeper" met donc en scène Steven Seagal dans un rôle de garde du corps qui lui va très bien (même s'il a toujours un jeu d'acteur limité), la mise en scène et la photographie sont de qualités, le film prend le temps de poser son histoire et de présenter ses personnages, la BO fait passer le film pour une grosse production et Steven Seagal prouve lors des bonnes scènes d'actions qu'il a repris du poil de la bête.

    Au final, "The Keeper" est un film d'action efficace où l'on retrouve Steven Seagal en pleine forme. Une bonne surprise.

    *****
    Disponible en DVD Zone 1 et Blu-ray Disc Zone A canadien (zoné).

    Pistes sonores: ENGLISH DTS-HD MA 5.1. & Dolby Digital 5.1; FRENCH (VFQ) Dolby Digital 5.1.

    Critique support
    :

    Un Blu-ray Disc pas exempt de défaut mais convaincant pour un DTV.
    -Du bruit vidéo en basse lumière et des problèmes d'images qui se scindent lors des deux séquences en boite de nuit mais les images sont toujours bien définies et lumineuses, le piqué sur les visages est impressionnant et les noirs profonds.
    -Des pistes sonores dynamiques et bien spatialisées aux dialogues clairs et aux effets percutants.
    « Give 'em Hell Malone (Import CA)Way of War »