• Vol d'Enfer

    Vol d'Enfer de Michael Keusch:

    Après avoir déserté, John Sands, un ancien agent secret de l’US Air Force, se voit contraint d’accepter une dernière mission : retrouver un avion de combat furtif qui a été détourné par une armée rebelle...

    Nouveau et certainement meilleur Direct-to-Vidéo avec Steven Seagal de ces dernières années, "Vol d'Enfer" est en effet loin de ses dernières productions bordéliques et ennuyeuses car il distrait sans déplaisir. Les séquences guerrières s'enchainent à rythme régulier, les explosions abondent et les conflits aériens sont bien présents (souvent des incrustations d'images d'archives). N'empêche que les clichés affluent, que les interprètes n'en n'ont que le nom et que le scénario est d'une linéarité confondante. Rajoutons un Steven Seagal souvent doublé, qui ne cesse de s'empater et qui semble de moins en moins souple. Malgrès tout cette petite série B se laisse regarder.

    *****
    Disponible en DVD Zone 2.

    Critique support:
    Un Direct-to-DVD présenté dans des conditions honorables.
    -Les images d'archives sont granuleuses/tachées et quelques explosions sont pixellisées. Le reste est heureusement d'un bon niveau.
    -Des pistes sonores à effets partculièrement explosives.
    « NomadAugust Rush (Import US) »