Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par le loup celeste

Largo Winch 2

Largo Winch II de Jérôme Salle:

Héritier d'une multinationale, le jeune milliardaire découvre que le groupe de son père aurait investi dans des activités douteuses en Birmanie...


Scènes d'action musclées dans la droite lignée de la saga Bourne, lieux exotiques mis en valeur par une photographie sublime, intrigue rythmée et casting convaincant (Tomer Sisley est Largo Winch et Sharon Stone est toujours aussi sensuelle) sont les ingrédients réussis de ce solide blockbuster d'aventures français plus convaincant que le précédent (mais moins fascinant), où Jérôme Salle s'empare définitivement du charisme et de l'univers de Largo Winch. Vite la suite !

*****
Blu-ray Disc Région B Allemand.
Éditeur: Sunfilm Entertainment.

- Pistes sonores: Français (VFF) et Allemand DTS-HD Master Audio 7.1. Attention, ce Blu-ray Disc propose la piste sonore française multilingue (30% de français, 50% d'anglais et 20% de birman) et non la version française intégrale. Les passages en birman sont automatiquement sous-titrés en Allemand.
- Sous-titres: Allemand.

Critique support: BBBBB
-Image: Mise à part la légère présence d'aliasing sur certaines surfaces (absent du BD français), ce transfert HD est d'une grande précision (piqué chirurgical et profondeur de champ impressionnante) et flatte agréablement l'œil grâce à des couleurs d'une richesse délectable (chaudes dans la jungle et froides dans les bureaux) et grâce à des noirs et à des contrastes d'une solidité à toute épreuve.
-Audio: Une piste sonore française internationale (allemande non testée) puissante et très enveloppante (la chute libre), où les surrounds s'en donnent à cœur joie, où les voix sont distribués avec précision sur la frontale et où les basses déménagent à plusieurs reprises.

Qualité de la 3D: [Blu-ray 3D] Largo Winch II
Cette conversion 3D est une véritable honte, pour s'en convaincre il suffit d'activer la conversion 2D/3D de son téléviseur pour s'apercevoir que le rendu y est infiniment supérieur (là au moins il y a un peu de profondeur et quelques éléments qui se détachent). Pour bien comprendre l'ampleur de la catastrophe, imaginez-vous que l'image est diffusée 2-3 centimètres derrière le cadre de votre téléviseur mais que le tout reste en 2D. Une conversion 3D qui n'en a que le nom. Tout simplement une arnaque.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article