Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par le loup celeste

The Arrival Année : 1996
Durée : 115 min
Réalisateur : David Twohy
Acteurs : Charlie Sheen, Lindsay Crouse, Richard Schiff, Ron Silver, Teri Polo

Le synopsis :

Zane Zaminsky, radioastronome, sonde les fréquences aériennes afin de déceler la preuve d'une éxistence extraterrestre. Un jour, il entend des cris aigus sortant de ses enceintes. Il s'agit d'une onde de choc provenant d'au-delà de notre système solaire, une preuve plausible de la vie extraterrestre. Son enquête le conduit au Mexique où il découvre une base secrète habitée par des extraterrestres. Sous leur apparence humaine se cache une tout autre réalité...

Le film : ♥♥♥♥♥

Cette petite série B des 90's est un film de science-fiction qui a aujourd'hui vieilli (la musique au synthétiseur et les effets spéciaux dépassés n'y sont pas étrangers), mais l'intrigue solide, imaginative et prenante basée sur l'idée d'un complot extraterrestre, les multiples péripéties, la grandeur évidente des décors et le plaisir de voir Charlie Sheen dans un premier rôle sont toujours appréciables.

Le Blu-ray Disc : [Blu-ray] The Arrival

Format vidéo Pistes sonores Sous-titres
1080p24 (AVC) / [1.85] - Anglais Dolby Digital 5.1
- Anglais Dolby Digital 2.0
- Français (VFQ) Dolby Digital 5.1
- Français (VFQ) Dolby Digital 2.0
Aucun


• Image :
Un piqué HD correct, un niveau de détails satisfaisant et une absence totale de grain mais l'aspect général est trop doux avec des couleurs délavées, des noirs grisâtres et l'apparition de quelques taches.
• Audio : Les pistes 5.1 sont à éviter car elles souffrent d'une dynamique inexistante, d'un mixage affreusement artificiel (les voix sont délivrées sur l'enceinte avant droite !) et ne sollicitent jamais les arrières qui restent désespérément muettes. A leurs niveaux, les pistes sonores 2.0 encodées à fort volume sont bien plus claires, complètes et impressionnantes avec des voix audibles, une dynamique agressive, une musique bien présente et des effets qui utilisent à bon escient la scène frontale.

Région Éditeur Date de sortie
B (France) Rone 17 septembre 2011


The-Arrival.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article