Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par le loup celeste

[Blu-ray] Belle et Sébastien♦ Année : 2013[Blu-ray] Belle et Sébastien
♦ Durée : 99 min
♦ Réalisateur : Nicolas Vanier
♦ Acteurs : Félix Bossuet, Tchéky Karyo, Margaux Châtelier, Dimitri Storoge

Le synopsis :

Ça se passe là-haut, dans les Alpes, là où la neige est immaculée, là où les chamois coursent les marmottes, là où les sommets tutoient les nuages. C’est la rencontre d’un enfant solitaire et d’un chien sauvage, l’histoire de Sébastien qui apprivoise Belle, l’aventure d’une amitié indéfectible au cœur de la seconde Guerre mondiale...

Le film : ♥♥♥♥

Cette adaptation cinématographique de la série TV culte qui replace l'action durant la Seconde Guerre mondiale, est un film d'aventure familial sans aucune animosité ou véhémence, où le récit plein de bons sentiments célèbre l'amitié et l'amour de la nature à travers des images somptueuses dont Nicolas Vannier, qui filme la nature comme personne, a le secret. Un très beau moment d'émotion.

Le Blu-ray Disc : [Blu-ray] Belle et Sébastien

Format vidéo Pistes sonores Sous-titres
1080p24 (AVC) / [2.35] - Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1
- Français (VFF) DTS-HD Master Audio 2.0
- Français (Audio Description) Dolby Digital 2.0
Anglais
Français pour malentendants

• Image : Malgré des passages parfois trop granuleux, ce transfert HD magnifique livre une luminosité prodigieuse, une définition au sommet, un piqué d'une belle précision, une profondeur de champ exceptionnelle, des couleurs idéales et des contrastes au top qui permettent d'apprécier les magnifiques paysages des Alpes, en Haute Maurienne Vanoise, avec un confort absolu.
• Audio : Une piste sonore 5.1 (2.0 non testée) à l'ouverture frontale performante, aux voix claires et au score d'Armand Amar superbement englobant, mais les ambiances à l'arrière sont assez discrètes et les basses plutôt sages.

Région Éditeur Date de sortie
B (France) Gaumont 18 avril 2014

[Blu-ray] Belle et Sébastien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article