Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par le loup celeste

[Blu-ray] Dracula Untold♦ Nationalité : Américain
♦ Genre : Fantastique, Horreur, Action
♦ Année : 2014
♦ Durée : 92 min
♦ Réalisateur : Gary Shore
♦ Acteurs : Luke Evans, Sarah Gadon, Dominic Cooper, Paul Kaye, Charles Dance

L’histoire débute en 1462. La Transylvanie vit une période de calme relatif sous le règne du prince Vlad III de Valachie et de son épouse bien-aimée Mirena. Ensemble, ils ont négocié la paix et la protection de leur peuple avec le puissant Empire ottoman dont la domination ne cesse de s’étendre en Europe de l’Est. Mais quand le sultan Mehmet II demande que 1000 jeunes hommes de Valachie, dont le propre fils de Vlad, Ingeras, soient arrachés à leur famille pour venir grossir les rangs de l’armée turque, le prince doit faire un choix : abandonner son fils au sultan, comme son père l’a fait avant lui, ou faire appel à une créature obscure pour combattre les Turcs et par là même assujettir son âme à la servitude éternelle...

Avis du loup celeste : [Blu-ray] Dracula Untold
Plus d'un siècle après le roman légendaire de Bram Stoker, l'histoire de Dracula continue d'inspirer Hollywood avec cette nouvelle version plaisante pour les yeux mais aride pour le cœur qui n'est au final qu'un blockbuster lambda.

[Blu-ray] Dracula Untold


• Région : B (France)[Blu-ray] Dracula Untold
• Éditeur : Universal Pictures
• Date de sortie : 10 février 2015
• Format vidéo : 1920x1080 / 24p - Encodage AVC - Format 2.40
• Pistes sonores : Anglais DTS-HD MA 5.1, Français DTS 5.1, Anglais Audiodescription
• Sous-titres : Français, Anglais pour malentendants

Qualité vidéo : [Blu-ray] Dracula Untold
Le grain argentique est très agréable, la précision des détails est exceptionnelle, les couleurs chaudes et/ou froides sont bien variées, les contrastes s'en tirent avec les honneurs et les noirs sont aussi sombres qu'espérés.
Qualité audio : [Blu-ray] Dracula Untold
Des pistes sonores puissantes et parfaitement spatialisées nourries d'ambiances médiévales, d'effets guerriers, de musiques épiques et de basses combatives. Le mixage de la VF est néanmoins un peu plus resserré.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article