Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par le loup celeste

♦ Nationalité : Américain
♦ Genre : Science-fiction, Action
♦ Année : 2013
♦ Durée : 89 min
♦ Réalisateur : Henry Saine
♦ Acteurs : Matthew Marsden, Christian Pitre, Barak Hardley, Kristanna Loken, Gary Busey
Note
artistique
[Blu-ray] Bounty Killer Qualité
vidéo
[Blu-ray] Bounty Killer Qualité
audio
[Blu-ray] Bounty Killer


► Le synopsis :[Blu-ray] Bounty Killer


Cela fait maintenant 20 ans que de puissantes firmes ont mis la main sur les gouvernements du monde entier. Et leur soif de pouvoir a conduit aux « Guerres Entrepreneuriales », ces féroces batailles qui ont dévasté les sociétés telles que nous les connaissons. Mais de ces cendres est aussi né le Conseil des Neuf, une organisation qui cherche à rétablir la justice en ces temps obscurs : il distribue des ordres d’exécution à l’encontre des cols blancs et embauche des chasseurs de primes cupides et complètement barrés pour mettre fin à cette ère apocalyptique !

► Le film :

Adaptée du graphic novel du même nom, "Bounty Killer" est une comédie post-apocalyptique au style grindhouse assumé (un violent hommage aux séries B et Z des années 70) où l'univers crado-pop, les héros sexy, les sidekicks agréablement gauches, les méchants au look marqué (les gitans et les capitalistes en cravates), le sang versé par hectolitres lors de scènes d'action jouissives, les courses-poursuites trépidantes, l'humour décalé et les effets spéciaux délicieusement fauchés feront se délecter les amateurs de cinéma bis.

[Blu-ray] Bounty Killer


► Le Blu-ray Disc :[Blu-ray] Bounty Killer

Vidéo Audio Sous-titres
1920x1080 / 50i - Encodage AVC
Format 1.78
DTS-HD High Resolution Audio 5.1 : Anglais, Français (VFF)
Français


• Image : La précision des détails, la netteté des arrière-plans, la luminosité ambiante et les couleurs vives saturées (la garde-robe de Mary Death) ou délavées (le jaune du vieux monde) font plaisir à voir, mais le recadrage imposé (un format 2.40:1 honteusement zoomé en 1.78) comme la modification de cadence (50i au lieu de 24p) sont un véritable scandale.
• Son : Pas aussi tonitruantes qu'espérées par léger manque de dynamisme, ces deux pistes sonores n'en restent pas moins suffisamment enveloppantes et puissantes pour assurer le spectacle auditif. Le mixage est équilibré, la spatialisation sollicite bien les canaux, les voix sont claires, la scène avant est bien espacée, l'activité surround ne manque pas (les balles fusent à l'arrière et la tempête des badlands envahit la pièce) et les moteurs des véhicules font rugir les basses.

Région Éditeur Date de sortie
B (France) Marco Polo Production 15 avril 2014
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article