Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par le loup celeste

[Blu-ray] Timelapse♦ Titre original : "Time Lapse"
Nationalité : Américain
♦ Genre : Thriller, Science-fiction
♦ Année : 2014
♦ Durée : 100 min
♦ Réalisateur : Bradley King
♦ Acteurs :
Danielle Panabaker, Matt O'Leary, George Finn

Finn, Callie et Jasper, trois jeunes colocataires, découvrent le cadavre de leur voisin scientifique. En inspectant sa maison, ils tombent sur une mystérieuse machine qui semble chaque jour photographier leur propre salon 24h à l’avance. Excités par l’idée de pouvoir visualiser leur avenir, ils décident de tirer profit de cette découverte et de l’utiliser à des fins personnelles. Mais, leur soudaine réussite finit par éveiller les soupçons et le trio se retrouve très vite plongé dans une spirale infernale. Parviendront-ils à en sortir indemnes ?

Avis du loup celeste : [Blu-ray] The Shamer
Malgré une mise en scène peu inspirée, ce thriller de science-fiction au concept original et au scénario ingénieux est bien interprété et monte crescendo dans la tension.
Avis de WolfWife : [Blu-ray] Timelapse
Un bon petit thriller de science-fiction manipulateur. L'histoire pas toujours cohérente est surprenante, et la tension permanente nous tient en haleine sans compenser totalement le manque de rythme et le côté répétitif un peu lassant.
 

[Blu-ray] Timelapse


• Région : B (France)[Blu-ray] Timelapse
• Éditeur : Condor Entertainment
• Date de sortie : 20 juillet 2016
• Format vidéo : 1920x1080 / 50i - Encodage AVC - Format 1.85
• Pistes sonores : Anglais DTS-HD MA 5.1, Français DTS-HD MA 5.1
• Sous-titres : Français imposés sur la VO

Qualité vidéo : [Blu-ray] Timelapse
La définition est honnête, le piqué en impose régulièrement, les couleurs aux teintes naturelles restent fermes et les scènes sombres sont gérées comme il se doit. Un bémol cependant du côté du grain numérique qui fourmille souvent.
Qualité audio : [Blu-ray] Timelapse
Peu d'ambiances sonores mais quelques effets dynamiques servant la narration, pour un mixage sobre et équilibré qui diffuse avec grande limpidité les dialogues.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article