• [Blu-ray] 13 Sins

    [Blu-ray] 13 Sins♦ Nationalité : Américain
    ♦ Genre : Thriller, Horreur
    ♦ Année : 2014
    ♦ Durée : 92 min
    ♦ Réalisateur : Daniel Stamm
    ♦ Acteurs : Mark Webber, Ron Perlman, Devon Graye, Tom Bower, Rutina Wesley

    ► Le synopsis :

    Elliot traverse une très mauvaise passe. Sur le point de se marier et de devenir père, il vient d’être licencié et accumule les dettes, entre un prêt étudiant de 90 000 $ et les frais engendrés par le handicap mental de son petit frère. Un soir, il reçoit un mystérieux coup de téléphone : s’il est prêt à relever 13 défis en 48 heures, il recevra la coquette somme de 5 millions de dollars. Mais plus l’enjeu est grand, plus les risques sont élevés...

    ► Le film : [Blu-ray] 13 Sins

    Ce remake américain du film thaïlandais "13 jeux de morts" qui était inspiré de la bande dessinée "My Mania" de Eakasit Thairaat, est un thriller de genre tendu et sans temps morts dont les épreuves du jeu sadique, qui font osciller cette série B entre la comédie horrifique et le torture porn, sont angoissantes. Après le scénario est assez prévisible et le postulat de départ convenu mais la psychologie de son anti-héros est développée, la dramaturgie du récit bien menée et la mise en scène correctement emballée. Une curiosité distrayante !

    [Blu-ray] 13 Sins

    ► Le Blu-ray Disc :

    • Qualité vidéo : [Blu-ray] 13 Sins
    Un transfert HD de qualité quoique manquant de vie (peu organique) pour ce type de film et souffrant d'un peu de banding. Il n’empêche que les détails sont solides quelque soit les sources d'éclairage, que les textures sont précises, que la palette colorimétrique aux teintes ternes est bien équilibrée, que les contrastes sont généralement bons et que les noirs sont profonds sans écraser les éléments du cadre.
    • Qualité audio : [Blu-ray] 13 Sins
    Subtiles, harmonieuses et immersives, ces pistes sonores parfois même agressives sont d'une bonne trempe sans être mémorables non plus. Les dialogues sont clairs et mixés très naturellement, les conversations téléphoniques ont un rendu réaliste, les ambiances (les sons du parc, le bruit des insectes) s'invitent généreusement sur les latérales et à l'arrière, les coups de feu et autres effets chocs ont une belle présence et la musique jouit d'une large enveloppe.
    [Blu-ray] 13 Sins
    Fiche technique

    Format vidéo
    1080p24 (AVC) / [2.39]

    Pistes sonores
    - Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
    - Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1

    Sous-titres
    Français imposés sur la VO

    Région : B (France)
    Éditeur : Wild Side Video
    Date de sortie : 1er octobre 2014
    « [Blu-ray 3D] Les Pingouins de Madagascar[Blu-ray] Les âmes silencieuses »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :