• Retrograde Retrograde de Christopher Kulikowski:

    21ème siècle. La planète terre est menacée par un terrible désastre biologique. Pensant renverser la situation, une mission scientifique menée par le commandant John Foster décide de remonter le temps avec à son bord un antidote. Mais alors que la bactérie fait ses premières victimes, l'équipe réalise que son voyage dans le passé a bouleversé le cours des choses et est peut-être à l'origine du désastre...


    Ce film de science-fiction sans-le-sou et sans scènes d'actions (!!!) est une série Z ennuyeuse au possible avec une mise en scène lamentable, des acteurs mauvais (mais que fait l'imposant Dolph Lundgren dans cette galère ?), des effets spéciaux abominables, une musique insupportable et un scénario inconsistant. Un navet à fuir comme la peste.

    *****
    Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B allemand.

    Pistes sonores: DEUTSCH Dolby Digital 5.1 & ENGLISH Dolby Digital 2.0.

    Critique support:
    Un Blu-ray Disc indigne du support.
    -Prenez un simple DVD et rajoutez-y l'utilisation permanente d'edge enhancement pour gonfler artificiellement la définition et vous aurez une idée de la qualité d'image du Blu-ray Disc de "Retrograde".
    -Des pistes sonores aussi agaçantes l'une que l'autre. Le mixage DD 2.0 anglais, en plus d'être étouffé, est victime d'un très désagréable "cliquetis" intempestif et la piste DD 5.1 allemande, plus aérée, se retrouve avec les voix des acteurs mixées sur tous les canaux pour un résultat atroce.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique