• Vale Todo 3D Vale Todo ("Vale Todo: Anything Goes") de Roberto Estrella:

    Après l'avoir sauvé d'une violente agression, un ouvrier équatorien est pris sous l'aile d'un agent sportif qui espère faire de lui un futur champion de l'UFC à Las Vegas...

    Cette toute petite réalisation équato-guinéenne produite pat l'UFC, est un film de castagne au scénario archi-convenu, aux personnages stéréotypés, aux acteurs de troisième zone, à la mise en scène misérable et au rythme soporifique, pourtant il est facile de s'attacher au très sympathique personnage principale et le côté réaliste des affrontements (plutôt rares d'ailleurs) n'est pas déplaisant, malheureusement le résultat est vraiment trop bancale.

    *****
    Blu-ray Disc Région B Allemand.
    Éditeur: Lighthouse Home Entertainment.

    - Pistes sonores: Anglais/Portugais et Allemand DTS-HD Master Audio 2.0.
    - Sous-titres: Aucun.

    Critique support: BBBBB
    -Image: Mauvaise définition (sauf pendant 10 minutes), absence de piqué (en dehors des 10 mêmes minutes), contrastes inexistants, noirs gris, couleurs fadasses et des saccades. Beurk !
    -Audio: Des pistes stéréo sans pêches et sans envergures.

    Qualité de la 3D: [Blu-ray 3D] Vale Todo
    Déjà qu'il s'agit d'une conversion 3D très proche de la fonction conversion 2D/3D que propose certaines marques de télévision (profondeur minime ou inexistante, pas de jaillissements), la qualité déplorable de ce transfert HD n'arrange rien. Un point positif tout de même (et oui !), l'absence totale de ghosting.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique