• [Blu-ray 3D] Hell Driver

    Hell Driver Hell Driver ("Drive Angry") de Patrick Lussier:

    Un homme prêt à tout pour rattraper les fanatiques qui ont assassiné sa fille et kidnappé le bébé de celle-ci pour le sacrifier à la prochaine pleine lune, se lance à la poursuite de Jonah King et ses adeptes, du Colorado à la Louisiane...


    A l'image du diptyque "Grindhouse", ce road-movie satanique mené à un train d'enfer qui rend un bel hommage au cinéma d'exploitation des années 1970, est une série B hautement jouissive qui ose tous les excès.

    Les courses poursuites sont endiablées, les gunfights sont sanglants, les situations déjantées sont légions, les personnages sont tous plus ou moins timbrés, les dialogues sont réjouissants et les acteurs semblent prendre leur pied (l'incontrôlable Nicolas Cage, la sublime Amber Heard et l'hilarant William Fichtner).

    Pour conclure, "Hell Driver" est une série B fun en diable, mais avant de commencer la séance pensez à débrancher votre cerveau.

    *****
    Blu-ray Disc Région B Français.
    Éditeur: Metropolitan.

    - Pistes sonores: Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.
    - Sous-titres: Français imposés sur la VO.

    Critique support: BBBBB
    -Image: Un transfert HD splendide qui délivre des couleurs vives et chaleureuses, des noirs intenses, un niveau de détail impressionnant, un piqué tranchant et une compression invisible.
    -Audio:
    Des pistes sonores d'une puissance considérable et d'une immersion redoutable. Les moteurs vrombissent dans tous les sens, les coups de feu retentissent avec force, les surrounds sont toujours actifs et les basses envoient du lourd.

    Qualité de la 3D
    :
    [Blu-ray 3D] Hell Driver
    En plus d'avoir une excellente mise en profondeur des éléments, la 3D est spectaculaire et multiplie les effets de jaillissement totalement décomplexés (balles diverses et variées, douilles, morceaux de chairs, tôles froissées et j'en passe). De plus, les quelques effets fantômes ne viennent jamais gâcher le spectacle.

    « Sans IdentitéBloodrayne: The Third Reich »