• [Blu-ray 3D] Jurassic World

    [Blu-ray 3D] Jurassic World

    Acteurs : Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Nick Robinson, Vincent D'Onofrio, Ty Simpkins
    Réalisateur : Colin Trevorrow
    Format : 2.00:1
    Date de sortie : 20/10/2015
    Durée : 124 minutes
    Public : Tous publics
    Audio : VF DTS 5.1 et VO DTS HD MA 7.1

    Inferno

    L'Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, pure création de la scientifique Claire Dearing, sème la terreur dans le fameux parc d'attraction. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur le dresseur de raptors Owen Grady et sa cool attitude...

    Inferno

     

    10/10
    Les qualités techniques du film sont indéniables, proposant une luminosité rarement aussi intense pour un film 3D, une colorimétrie extrêmement riche et naturelle, des noirs et contrastes au diapason. Les effets de profondeur sont tout simplement immenses et infinis. Les nombreux plans larges présentant le parc sont magnifiques où chaque couche de l'image apparaît nette, précise et bourrée de détails. Le reste du film n'est pas en reste faisant honneur à cette immersion totale dans le film. En ce qui concerne les effets de jaillissement, ceux-ci sont présents mais à moindre mesure sur mon installation. On a affaire à une conversion 3D de premier ordre et intense.

    Inferno

     

    06/10
    La VF est proposée en simple DTS qui reste malgré tout très dynamique. Celle-ci exploite la totalité des canaux sans faiblir un seul instant. Les effets surround sont présents tout le long du film, le caisson de basse accompagne les pas des dinosaures avec brio, et la scène frontale est bien détaillée avec des dialogues intelligibles. La sensation d'immersion est bien présente.

    Inferno

     

    10/10
    Fan de la première heure de la saga "Jurassic Park", ce 4ème opus n'est pas sans rappeler le premier du nom avec quelques clins d’œil à celui-ci. Certes, certaines incohérences se glissent dans le scénario, mais on reste captivé par cette histoire qui propose aucun temps mort. L'ensemble des acteurs restent convaincants et les effets spéciaux sont bien intégrés à l'image.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray 3D] Prometheus

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [UHD Blu-ray] Alibi.com[Blu-ray 3D] Jurassic Park »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :