• [Blu-ray 3D] Resident Evil : Retribution

    [Blu-ray 3D] Resident Evil: Retribution

    Acteurs : Milla Jovovich, Sienna Guillory, Michelle Rodriguez, Aryana Engineer, Bingbing Li
    Réalisateur : Paul S.W. Anderson
    Format : 2.35:1 
    Date de sortie : 26/01/2013
    Durée : 116 minutes
    Public : 12 ans et plus
    Audio : VF DTS HD MA 5.1 et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    Le virus créé par Umbrella Corporation continue à faire des ravages partout sur Terre, transformant la population mondiale en légions de mort-vivants affamés de chair humaine. Alice, l'ultime espoir de l'humanité, s'éveille au cœur du plus secret des complexes industriels d'Umbrella. Avec l'aide d'une section commando d'élite, elle parvient de justesse à s'échapper. De Tokyo à New York, de Moscou à Washington, Alice va découvrir des révélations plus explosives les unes que les autres qui vont la pousser à remettre en cause toutes ses certitudes...


    10/10
    La 3D est tout simplement magnifique, proposant une profondeur de champ époustouflante, une netteté de folie, et cerise sur le gâteau, pas mal d'effets de jaillissement qui par moment donnent l'impression de nous encercler littéralement. La scène finale sous la neige nous plonge carrément au cœur du film et on pourrait pratiquement toucher les flocons. Je n'ai constaté aucun effet de dédoublement ou autres effets négatifs liés à la 3D.

    [Blu-ray] Non Stop


    10/10

    La VF est dotée d'une piste HD monstrueuse et dynamique. On est enveloppé littéralement par les effets sonores qui passent de la scène frontale aux surrounds sans le moindre temps mort. Le caisson est sollicité du début à la fin, et malgré ce déluge incessant d'effets, les dialogues restent bien audibles et distincts.

    Inferno

     

    07/10
    Cette fois-ci, Alice nous entraîne dans un labo secret d'Umbrella où elle a réussie a s'échapper grâce à l'aide d'un commando d'élite. De là, le film part un peu dans tous les sens proposant des scènes d'action qui se suivent inlassablement avec plus ou moins de réussite. On s'éloigne un peu du contexte des autres épisodes, la traque d'Alice contre les zombies, mais ce film arrive quand même à nous divertir, et la fin nous promet une suite des plus explosive.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] The Secret

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray] The Secret[Blu-ray] Le Royaume »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :