• [Blu-ray] Dos au mur

    [Blu-ray] Dos au mur

    Acteurs : Sam Worthington, Mandy Gonzalez, Barbara Marineau, J. Smith-Cameron, Anthony Mackie
    Réalisateur : Asger Leth
    Format : 2.35.1
    Date de sortie : 03/07/2012
    Durée : 102 minutes
    Public : Tous publics
    Audio : VF DTS HD MA 5.1 et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    Ancien flic condamné à la prison pour un vol dont il se dit innocent, Nick Cassidy a réussi à s'évader. Dans un célèbre hotel de New York, il monte jusqu'à l'un des derniers étages et enjambe la fenêtre. Le voilà dehors, sur la corniche, au bord du vide. Lydia Mercer, négociatrice de la police, est chargée d'essayer de le convaincre de ne pas sauter. Plus la jeune femme tente de dénouer cette situation périlleuse, plus elle prend conscience que Cassidy pourrait avoir un autre objectif...

    Inferno

     

    07/10
    Le transfert du blu-ray est de qualité mais pas sans défaut. Le piqué et la définition sont époustouflants sur certaines scènes, la colorimétrie retranscrit à merveille l'atmosphère urbaine de New York, les contrastes sont bien équilibrés proposant des noirs de qualité. En contre-partie, un léger voile s'invite sur l'image faisant du coup baisser la luminosité et la netteté de celle-ci.

    Inferno

     

    09/10
    La VF est dotée d'une piste HD monstrueuse et dynamique. La spatialisation de la scène sonore est efficace et nous enveloppe dans une bulle avec subtilité, un régal. Tous les canaux sont exploités avec harmonie, et le caisson se retrouve très actif tout en laissant le reste de la bande audio s'exprimer.

    Inferno

     

    08/10
    "Dos au mur" est un petit thriller policier très bien construit qui nous fait suivre la lutte d'un ex-policier (très bon Sam Worthington) qui va tenter par tous les moyens de prouver son innocence étant accusé d'un vol à tord. L'intrigue nous tient en haleine tout le long du film avec délice et efficacité. Ce n'est peut être pas un "grand" film, mais on passe un agréable moment devant.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Dos au mur

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [UHD Blu-ray] Kick-Ass[Blu-ray] Mine »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :