• [Blu-ray] Mission Impossible : Rogue Nation

    [Blu-ray] Mission Impossible: Rogue Nation

    Acteurs : Tom Cruise, Jeremy Renner, Simon Pegg, Rebecca Ferguson, Ving Rhames
    Réalisateur : Christopher McQuarrie
    Format : 2.40:1
    Date de sortie : 12/12/2015
    Durée : 131 minutes
    Public : Tous publics
    Audio : VF Dolby Digital 5.1 et VO Dolby Atmos/True HD 7.1

    Inferno

    L'équipe IMF est dissoute et Ethan Hunt se retrouve désormais isolé, alors que le groupe doit affronter un réseau d'agents spéciaux particulièrement entraînés, le Syndicat. Cette organisation sans scrupules est déterminée à mettre en place un nouvel ordre mondial à travers des attaques terroristes de plus en plus violentes. Ethan regroupe alors son équipe et fait alliance avec Ilsa Faust, agent britannique révoquée, dont les liens avec le Syndicat restent mystérieux...

    Inferno

     

    07/10
    Avec ce transfert, on est loin des meilleurs images proposées par le format avec pour commencer, sur le début du film, la présence d'un grain trop prononcé et du fourmillement sur les arrière-plans nous ramenant à la VHS ! Ensuite ça s'améliore quand même avec une définition qui prend son envol, un piqué plus qu'honorable, une colorimétrie variée et des détails présents. Les contrastes et noirs restent assez équilibrés, mais l'ensemble aurait mérité un bien meilleur traitement.

    Inferno

     

    05/10
    La Vf est proposée en simple Dolby Digital et comme sur l'épisode précédent, manque de dynamique. L'ensemble des canaux est bien exploitée avec de bons effets surround, un caisson omniprésent et une scène frontale détaillée. La scène sonore propose une bonne spatialisation pour nous plonger au cœur de l'action.

    Inferno

     

    09/10
    "MI 5" reprend les codes des 4 premiers épisodes avec son lot d'action, de scènes spectaculaires et d'humour. Tom Cruise est égal à lui-même et porte le film sur ses épaules avec brio. L'histoire distille son intrigue tout le long du métrage en nous laissant que très peu de répit et nous tient en haleine jusqu'au dénouement final. Une belle réussite.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Mission Impossible: Rogue Nation

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray] Mission Impossible : Protocole Fantôme[Blu-ray] Viral »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :