• [Test Blu-ray] Acts of Violence

    [Test Blu-ray] Acts of Violence

    [Test Blu-ray] Acts of ViolenceNationalité : Canadien
    Genre : Polar, Action
    Année : 2018
    Durée : 91 min
    Réalisateur : Brett Donowho
    Acteurs : Cole Hauser, Shawn Ashmore, Ashton Holmes, Melissa Bolona, Bruce Willis, Mike Epps

    Compositeur : James T. Sale

    Provenance : France
    Éditeur : Studiocanal
    Date de sortie : 24 avril 2018

    Format vidéo : 1920x1080 / 24p - SDR / BT.709 - YCbCr 4:2:0 / 8 bit - Encodage AVC - Format 2.39
    Bande-son : Anglais DTS-HD MA 5.1, Français DTS-HD MA 5.1
    Sous-titres : Français imposés sur la VO



    Mia, la fiancée de Roman MacGregor est enlevée par des trafiquants d’êtres humains. Dès lors, Roman et ses frères Brandon et Deklan n’ont qu’une idée en tête : la retrouver saine et sauve. Ils sont aidés dans leur quête par Avery, le policier en charge de l’affaire. Derrière cet enlèvement se cache Maxwell Livingston, un businessman véreux qui, sous couvert de ses activités, développe un réseau de proxénétisme forcé. Le temps est compté. Réussiront-ils à sauver Mia ?



    [Test Blu-ray] Acts of ViolenceMalgré une morale douteuse (une apologie de la loi du talion), d'énormes facilités scénaristiques (c'est si aisé que ça de trouver les différentes planques et autres repaires d'un gang ?) et des scènes d'action trop vite expédiées (qui sont néanmoins nombreuses), cette série B policière guidée par la colère et les peines de ses personnages brisés, est suffisamment prenante (il est facile de s'identifier à au moins l'un des trois héros) et rythmée pour que l'on s'intéresse à la résolution de l'intrigue.



    [Test Blu-ray] Acts of ViolenceTrès impressionnantes pour un film à petit budget, les images délivrées par ce Blu-ray transpirent la HD par tous leurs pores. La définition est solide, le niveau de détail élevé, les couleurs intéressantes (les scènes de nuit sont oranges et non bleues, et l'ensemble du spectre est légèrement désaturé), les éclairages agressifs, les contrastes hyper-affûtés et les noirs profonds.



    [Test Blu-ray] Acts of ViolenceS'il nous immerge très correctement dans l'action grâce à l'usage régulier de toutes les enceintes (les gunfights, la partition musicale et les ambiances des divers lieux « visités »), ce mixage aux dialogues clairs manque néanmoins quelque peu de punch (comme Bruce Willis, la dynamique ne se donne pas à fond).

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo : LG OLED55C8 Source : Oppo UDP-203 Audiocom Reference Amplification : Pioneer SC-LX901
    Enceintes : Focal Chorus CC700V, Chorus 716V, Chorus 706V, Chorus B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4)
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Rédacteur
    [Blu-ray] Conspiracy
    le loup celeste

    « [Critique film] Papa ou Maman 2[Test Blu-ray] Braven »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :