• [Test Blu-ray] The Best Offer

    [Test Blu-ray] The Best Offer

    [Test Blu-ray] The Best OfferGenre : Thriller
    Année
     : 2013
    Réalisateur : Giuseppe Tornatore
    Acteurs : Geoffrey Rush, Jim Sturgess, Sylvia Hoeks, Donald Sutherland

    Compositeur : Ennio Morricone

    Éditeur : Marco Polo Production

    Format image : 2.40 Cinémascope
    Bande-son : Anglais DTS-HD MA 5.1, Français DTS-HD MA 5.1



    Virgil Oldman est un commissaire-priseur connu dans le monde entier, narcissique, renfermé sur lui-même et collectionneur d'art compulsif et d’œuvres qu'il accumule dans le secret suite à des combines qu'il orchestre depuis des années. Il est contacté par une mystérieuse jeune fille, qui lui demande d'évaluer les biens de la maison de ses parents décédés récemment. Commence alors une relation ambiguë avec cette jeune fille agoraphobe qui refuse de sortir de chez elle, et bientôt notre commissaire-priseur tombe sous le charme, et est fascinée par cette jeune femme. Mais qui est-elle vraiment et que cherche-t-elle vraiment ?



    [Test Blu-ray] The Best OfferIl y a des fois où on tombe sur des films un peu par hasard. Prenez ce film que j'ai acheté 1,99 euros dans mon Noz du coin, et bien il aurait été dommage que je passe à côté. Car ce thriller ambiguë, virtuose et élégant, vous propose une histoire alambiquée, énigmatique, mais tellement bien orchestrée et mise en image que ça a été un plaisir du début à la fin. En quelques mots, un thriller envoûtant où se mêlent histoire d'amour contrariée, amour de l'art, élégance surannée, combines dans le milieu de l'art qui confinent au génie, et film de casse de grande classe. Tout est réuni pour que ce film fascine, le tout sans aucune violence et scènes d'action débridées, mais avec une roublardise gourmande. Le casting 5 étoiles, Geoffrey Rush en tête (Pirates des Caraïbes, Le discours d'un roi, etc.), ainsi que les autres acteurs vous baladent jusqu'à la toute fin du film que je ne vous dévoilerai pas, mais qui résume à elle seule cette alchimie de ce thriller magistral. À ne pas louper.



    [Test Blu-ray] The Best Offer(Test réalisé sur un écran 2160p)
    Que dire de cette image si ce n'est qu'elle est somptueuse avec une photographie à tomber, des décors d'un luxe inouï, des contrastes et scènes en haute luminosité magnifiques. Une profondeur de champ et une netteté parfaite achèvent de me convaincre qu'on est en présence d'une image au top du support. À noter encore une fois les performances incroyables du Sony X800 en upscalling 4K sur ce film.



    [Test Blu-ray] The Best Offer(Test effectué en VF 5.1 DTS-HD Master Audio)
    Peu d'activités multicanale mais une belle ampleur générale, des dialogues parfaitement clairs, et une partition musicale somptueuse de Ennio Morricone.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo : Samsung UE65HU7500 Source : Sony UPB-X800
    Amplification : Yamaha RX-A3020 
    Enceintes : Pioneer S-C80, S-H810V, S-F80, S-W250 (5.1)
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Rédacteur

    [UHD Blu-ray] Warcraft : Le commencement
    jedi poodou

    « [Test Blu-ray] Diamants sur canapé[Test Blu-ray] Assassin's Creed »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juin à 22:55

    il était dans ma short list à voir.

    C'est fait ce soir.

    Quel beau film, cette ambiance, cette musique ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :