• [Blu-ray 3D] Iron Man 3

    [Blu-ray 3D] Iron Man 3

    Acteurs : Robert Downey Jr., Ben Kingsley, Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Guy Pearce
    Réalisateur : Shane Black
    Format : 2.40:1
    Date de sortie : 30/08/2013
    Durée : 130 minutes
    Public : Tous publics
    Audio : VF DTS HD HR 5.1 et VO DTS HD MA 7.1

    Inferno

    Tony Stark, l'industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l'épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches...

    Inferno

     

    08/10
    Techniquement, le transfert proposé bénéficie d'un bon piqué et de contrastes efficaces, mais parfois, un manque flagrant de luminosité se fait ressentir. En ce qui concerne les effets de profondeur, ils se font bien ressentir avec toutefois des arrière-plans flous qui gâchent notre plaisir, et les nombreuses scènes sombres n'arrangent vraiment pas les choses. Pour ce qui est des jaillissements, ceux-ci restent corrects sans être non plus exceptionnels. Certaines scènes bénéficient d'un traitement plus poussé ce qui fait du coup vraiment ressortir l'image de l'écran. En conclusion, ça reste une bonne 3D mais qui n'égale pas ce qui se fait de mieux.

    Inferno

     

    09/10
    La VF bénéficie d'une piste HD qui envoie du lourd. La spatialisation est énorme et se joue à merveille de tous les canaux (effets surround impressionnants). Le caisson est au diapason et la scène frontale détaillée est puissante. L'ensemble possède une très bonne dynamique.

    Inferno

     

    08/10
    Ce troisième opus relève le niveau de la franchise avec succès après un épisode 2 en demie-teinte. Nous retrouvons un Tony Stark en plein doute et qui se remet en question. Bon, ça reste un film sans grande prétention mais qui nous fait passer un agréable moment et qui nous réserve une fin pour le moins inattendue.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray 3D] Iron Man 3

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray] Invictus[UHD Blu-ray & Blu-ray 3D] Passengers »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :