• [Blu-ray 3D] Underworld : Nouvelle ère

    [Blu-ray 3D] Underworld: Nouvelle ère

    Acteurs : Kate Beckinsale, Stephen Rea, Michael Ealy, Theo James, India Eisley
    Réalisateurs : Mans Marlind et Bjorn Stein
    Format : 2.35:1
    Date de sortie : 07/11/2012
    Durée : 88 minutes
    Public : 12 ans et plus
    Audio : VF et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    Depuis des siècles, Lycans et Vampires se livrent une bataille sans merci. Mais les deux races sont à l'aube d'une ère nouvelle car les humains, qui ont récemment découvert leur existence, décident de cesser leurs conflits internes pour s'engager ensemble dans la lutte contre ce qu'ils considèrent comme des fléaux. Sélène s'attire la convoitise de l'armée et des scientifiques. Une traque incessante commence alors contre la plus redoutable des vampires...


    10/10
    Tournée en 3D native et à 99% de nuit, celle-ci est tout simplement sublime. Bénéficiant d'une belle définition et de détails époustouflants, la profondeur de champ est infinie et précise, où tous les personnages et objets se détachent allègrement de chaque plan avec minutie, et ce malgré le fait du peu de scènes diurnes proposées par le film. Les effets de jaillissement sont également bien présents sans être excessifs, tel la poudre d'argent qui vole littéralement au milieu de la pièce. La version 2D est tout aussi sublime.

    Inferno

     

    10/10
    La VF est dotée d'une excellente piste en HD monstrueuse et dynamique. La totalité des canaux est mise à rude épreuve avec un caisson de basse jamais au repos, des effets surround dantesques et enveloppants, une scène frontale explosive d'où ressorte avec intelligibilité les dialogues, bref une piste comme on aimerait trouver sur tous les blu-ray.

    Inferno

     

    07/10
    Ce quatrième opus de la saga "Underworld" n'est certes pas le plus réussit, mais se laisse finalement regarder sans déplaisir. On retrouve avec bonheur la belle Kate Beckinsale tout de cuir vêtu qui reprend son rôle de Sélène à merveille. Les effets spéciaux sont toujours aussi bien réussis et l'histoire se rapprocherait plus du premier épisode de la série. Enfin, vu la courte durée du film, on a pas le temps de s'ennuyer et c'est très bien ainsi.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Equalizer

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [UHD Blu-ray] La Momie[Blu-ray] Poursuite Mortelle »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :