• [Blu-ray] Poursuite Mortelle

    [Blu-ray] Poursuite Mortelle

    Acteurs : Melissa George, Sean Harris, Ed Speleers, Eamonn Walker, Alec Newman
    Réalisateur : Julian Gilbey
    Format : 2.35:1
    Date de sortie : 01/02/2012
    Durée : 99 minutes
    Public : 12 ans et plus
    Audio : VF et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    Un groupe de cinq randonneurs part escalader les Highlands d'Ecosse lorsqu'ils découvrent une fillette serbe enterrée vivante en pleine forêt. Alors qu'ils tentent de la sauver, les ravisseurs les prennent en chasse tels des animaux et une course poursuite sans répit commence. Le groupe traqué doit en plus éviter les pièges de la montagne, où il n'y a nulle part où se cacher...


    09/10
    Le transfert bénéficie d'une image de toute beauté. Les plans en décor naturel sont tout simplement sublimes avec une profondeur de champ époustouflante (le début du film frise le relief), une colorimétrie riche et naturelle inouïe, un piqué vraiment à la hauteur et une netteté au rendez-vous. Les plans sombres ne sont pas oubliés en terme de qualité, même si par moment, on peut déceler un léger grain cinéma pas du tout handicapant.

    Inferno

     

    09/10
    La VF est dotée d'une piste en HD du plus bel effet. La spatialisation sonore de l'ensemble est vraiment bien travaillée avec une utilisation de tous les canaux au top, les dialogues sont bien audibles, les surrounds nous enveloppent littéralement et le caisson se fait entendre très souvent.

    Inferno

     

    08/10
    "Poursuite Mortelle" fait partie de ces petits films passés pratiquement inaperçus mais qui une fois pris dedans, nous tient en haleine jusqu'au dénouement final, même si la fin est un peu bâclée à mon goût. Chacun des acteurs et actrices remplit très bien son rôle et on se laisse prendre par cette chasse à l'homme qui ne laisse aucun répit à ces randonneurs. Nous avons affaire à un bon petit survival sans prétention qui remplit bien son rôle.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Equalizer

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray 3D] Underworld : Nouvelle ère[Blu-ray] Délivre-nous du mal »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :