• [Blu-ray] Blitz

    [Blu-ray] Blitz

    Acteurs : Jason Statham, Paddy Considine, Aidan Gillen, Luke Evans, Zawe Ashton 
    Réalisateur : Elliott Lester
    Format : 2.35:1 
    Date de sortie : 02/11/201
    Durée : 90 minutes
    Public : 12 ans et plus
    Audio : VF et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    À Londres, un tueur en série s'en prend aux policiers. Que se passe-t-il lorsque ceux qui sont censés protéger deviennent la cible ? Face à un ennemi aussi rusé que pervers, Brant, un flic aux méthodes atypiques, se lance dans l'enquête. Dans un jeu de piste où la justice doit parfois franchir las limites pour combattre le mal, c'est un affrontement absolu qui commence...


    08/10
    L'image du film ne manque pas de détails, mais souffre de nombreux plans où la netteté est gâchée par un grain omniprésent, et une atmosphère "brumeuse" qui sur certaines scènes est trop prononcée, surtout sur les plans sombres, ce qui a pour conséquence d'éclaircir l'image plus qu'il n'en faut. Est-ce voulu par le réalisateur pour donner ce coté glauque au film ? Bonne question.

    [Blu-ray] Shooter : Tireur d'élite

    08/10
    La VF est proposée avec une piste HD expressive et relativement dynamique. Elle utilise au mieux la totalité des canaux à part le caisson qui reste trop souvent inactif. L'ensemble reste néanmoins cohérent, et les dialogues sont bien détachés de cette bande audio percutante.

    Inferno

     

    08/10
    Petite surprise pour moi, ce film très "British" utilise au mieux tous ses acteurs, Jason Statham en tête, dans un thriller qui nous tient en haleine jusqu'à son dénouement final. Aidan Gillen campe un tueur de flic complètement barge à merveille, et le jeu du chat et de la sourie qu'il provoque avec la police est tout simplement excellent. Certaines scènes sont à réserver à un public averti.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Blitz

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray] Braquage à l'italienne[UHD Blu-ray] Starship Troopers »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :