• [Blu-ray] Braquage à l'italienne

    [Blu-ray] Braquage à L'italienne

    Acteurs : Mark Wahlberg, Charlize Theron, Donald Sutherland, Jason Statham, Edward Norton 
    Réalisateur : F. Gary Gray
    Format : 2.35:1 
    Date de sortie : 10/07/2013 (réédition)
    Durée : 111 minutes
    Public : Tous publics
    Audio : VF Dolby Digital 5.1 et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    Le plan audacieux et sans défaut, le braquage exécuté de main de maître, la fuite à travers les canaux de Venise nette et sans bavure... Mais la bande hébergeait à son insu un traître : Steve Frezelli abattit froidement son mentor et s'enfuit avec les lingots. Le Hold-up du siècle s'achevait dans le sang. Quelques mois plus tard, Charlie retrouve la piste de Frezelli en Californie et persuade Stella, le fille de Bridger, de venger avec lui la mort de son père...


    07/10
    Le transfert du blu-ray reste inégal proposant des séquences dotées d'un beau piqué, d'une netteté correcte, de détails présents et d'une colorimétrie diversifiée et naturelle. Mais pas mal de plans souffrent d'un manque de luminosité, et les séquences nocturnes sont ternes et possèdent pas mal de fourmillements. Cette réédition aurait méritée plus de travail de la part de l'éditeur.

    [Blu-ray] Shooter : Tireur d'élite

    04/10
    Comme à son Habitude, la Paramount nous gratifie d'une simple piste en Dolby Digital pour la VF. Celle-ci manque cruellement de dynamique pour nous embarquer dans cette histoire comme il le faudrait. Les surrounds délivrent de bons effets mais irrégulièrement, le caisson est plus souvent oublié que présent. Le principale de la bande son est finalement retranscrite par la partie frontale. L'ensemble manque quand même d'enthousiasme pour être convainquant.

    Inferno

     

    08/10
    Sans être un must, ce film se laisse regarder sans déplaisir en nous racontant comment une bande de voleurs chevronnés se font doubler par l'un dès leur. L'ensemble des acteurs s'en sortent vraiment bien sans qu'il y en ai un qui prenne le dessus sur les autres. Les séquences tournées avec les Minis valent vraiment le coup d'être vue. Bon petit film à regarder sans s'ennuyer un seul instant.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Black Death

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [UHD Blu-ray] Blade Runner - The Final Cut[Blu-ray] Blitz »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :