• [Blu-ray] Debug

    [Blu-ray] Debug♦ Nationalité : Canadien
    ♦ Genre : Science-fiction, Horreur
    ♦ Année : 2014
    ♦ Durée : 86 min
    ♦ Réalisateur : David Hewlett
    ♦ Acteurs : Jeananne Goossen, Adam Butcher, Jason Momoa, Adrian Holmes, Sidney Leeder

    ► Le synopsis :

    Un groupe de hackers surdoués est envoyé en mission sur une station-prison abandonnée, dont le système a été infecté par une intelligence artificielle désirant évoluer au stade biocybernétique...

    ► Le film : [Blu-ray] Debug

    Parvenant à dépasser ses limites budgétaires si ce n'est du côté des CGI plutôt visibles et débordant d'idées alléchantes (les implants oculaires permettant d'échanger des données visuelles en temps réel), "Debug" avait vraiment les moyens de se démarquer du survival spatial lambda. Fâcheusement, le thème trop classique de l'intelligence artificielle tueuse, la présence des clichés du genre (la caractérisation des personnages), la prestation en demi-teinte des acteurs et l'esthétique trop aseptisée des décors (une habitude dans le domaine) n'en font rien de plus qu'une petite curiosité pour les fans de science-fiction.

    [Blu-ray] Debug

    ► Le Blu-ray Disc :

    • Qualité vidéo : [Blu-ray] Debug
    Des contrastes ardents, une luminosité éclatante, des noirs pénétrants, des couleurs (oranges et bleues) vives et une définition appliquée. Même s'il ne s'agit pas véritablement d'un défaut, les détails peuvent varier sensiblement d'un plan à l'autre (parfois au sein d'un même plan) lorsqu'il s'agit de reproduire les images captées à l'aide des caméras de sécurité de la station spatiale.
    • Qualité audio : [Blu-ray] Debug
    Une piste anglaise immersive qui donne l'impression de se trouver au plus près des futures victimes. Le caisson de grave soutient activement les scènes d'action, les informations relayées par les HUD utilisent pleinement l'ouverture de la scène avant, le bourdonnement incessant de la station prend possession de toutes les enceintes, comme la musique d'ailleurs, et les voix humaines ou digitalisées sont d'une grande clarté.
    [Blu-ray] Debug
    Fiche technique

    Format vidéo
    1080p24 (AVC) / [1.78]

    Pistes sonores
    - Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
    - Allemand DTS-HD Master Audio 5.1

    Sous-titres
    Anglais et Allemand

    Région : B (Allemagne)
    Éditeur : Pandastorm Pictures
    Date de sortie : 14 avril 2015
    « [Blu-ray] La French[Blu-ray] Tapped Out »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :