• [Blu-ray] Elysium

    [Blu-ray] Elysium

    Acteurs : Matt Damon, Jodie Foster, Sharlto Copley, Alice Braga, Diego Luna
    Réalisateur : Neill Blomkamp
    Format : 2.35:1
    Date de sortie : 14/12/2013
    Durée : 109 minutes
    Public : Tous publics
    Audio : VF DTS HD MA  5.1 et VO DTS HD MA 7.1

    Inferno

    En 2154, il existe deux catégories de personnes : ceux très riches, qui vivent sur la parfaite station spatiale créée par les hommes appelée Elysium, et les autres, ceux qui vivent sur la Terre surpeuplée et ruinée. La population de la Terre tente désespérément d'échapper aux crimes et à la pauvreté qui ne cessent de se propager. Max, un homme ordinaire pour qui rejoindre Elysium est plus que vital, est la seule personne ayant une chance de rétablir l'égalité entre ces deux mondes...

    Inferno

     

    09/10
    Le blu-ray du film "Elysium" nous propose une image de qualité. La finesse des détails, la netteté et la fluidité sont exemplaires. La colorimétrie retranscrit à merveille les différents univers proposés à l'écran. D'un coté, la terre dévastée avec ses paysages en ruine, et de l'autre, la station Elysium avec ses paysages resplendissants. Le contraste de l'ensemble est équilibré proposant des noirs profonds.

    Inferno

     

    10/10
    La VF bénéficié d'une piste HD monstrueuse. Elle est dynamique, enveloppante et surtout dotée d'une présence sur la totalité des canaux avec brio. Les effets surround sont énormes et le caisson sollicité tout le long du film. Mes murs en tremblent encore !

    Inferno

     

    09/10
    Film pas mal critiqué à tord pour moi (même madame qui n'aime pas ce style de film à appréciée), "Elysium" nous entraîne dans un monde où les riches vivent en paix et à l’abri des maladies sur Elysium, et où les pauvres ont juste le droit de crever sur une terre polluée. Ce coté dérangeant est malheureusement d'actualité et en dit long sur les mentalités de l'être humain. Matt Damon est excellent, Sharlto Copley génial en bras armée d'une Jodie Foster machiavélique dans un rôle à contre-emploi.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Elysium

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray] Insaisissables 2[Blu-ray] Ouija : les origines »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :